Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27194 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Quelle est votre conso moyenne??

Bonjour
Perso, je suis autour de 11,5kw avec la touche ECO et plus de 12 sans cette touche...
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Quelle est votre conso moyenne??

  • Ma consommation est entre 13 et 14 Kw avec la touche ECO. En roulant sans touche ECO et aux mêmes vitesse, sans trop de climatisation (donc impossible par temps très chaud), la consommation évolue guère; mais évolue rapidement avec la canicule ou par temps très froid.

    Cordialement

  • Bonjour

    je suis sur une R90 je roule tout le temps et sans ménagement en mode non éco

    ma consommation est 11,5 à 13 aux 100km ce qui fait bien les 300 km annoncés pour une 42kw sur des routes mixtes

    je monte même à 350km en ce moment avec la chaleur

    En revanche je ne dépasse pas 250km sur autoroute 4 voies.

  • Bonjour,

    Sans Clim et sans touche ECO j'arrive à rester à 10,3kw/100 en étant très doux avec l'accélérateur et sans dépasser le 90 par des température 15-25°.

    Si je m'amuse je monte à 14 de moyenne... sans parlé de 130 sur autoroute !

    En hier, température < 0°="" l'autonomie="" chute="" vers="" les="" 240="">

    Sinon 12,5-13kw en général.

  • Oui c à peu pré ça ...


  • Bonjour,

    Suite à votre demande. Je ne ménage pas le véhicule et le conduit presque comme un thermique.

    Ma conduite est toujours en ECO, mais je force souvent le point dur de la pédale d'accélérateur.

    Ma conso. est en moyenne de 12 > 13 kwh. (Si je retire l'ECO la conso. est de 16 kwh.)

    Je recharge le véhicule presque toutes les nuits, chez moi dans mon garage.

    Cordialement

    S.V.

  • Bonjour

    En effet sans la touche eco la conso augmente rapidement.

    Et encore plus si clim et accélération.

    Idéalement la touche eco doit être mis en service sur des trajets longs.

    Cordialement

  • Bonjour, Sur nos routes de campagnes, souvent a 80-90 nous faisons du 14kw en mode eco avec la clim tout de meme. Sur une R110.