Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Voiture pour ma fille de 18 ans

Bonjour, je cherche à acheter une voiture pour ma fille de 18 ans qui va avoir très prochainement le permis. Que pensez-vous de ce véhicule ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Voiture pour ma fille de 18 ans

  • Bonjour, je possède une zoé depuis novembre 2014 et j'en suis encore complètement ravi ! Facile et agréable à conduire, une vraie voiture, un vrai coffre... carrément fun ! Par contre, j'attire votre attention sur le fait que la zoé est "automatique" et donc votre fille n'aura pas à passer de vitesses. cordialement
  • Très bonne seconde voiture pour faire de la ville et un peu de route Il ne faut pas espérer dépasser les 150 km Pas top pour les vacances avec les copains
  • Bonjour, nous avons une Zoé en LLD depuis plus de 2ans. C'est une 3ème voiture. C'est une voiture parfaite en situation urbaine avec une autonomie de l'ordre de 100km en été et 80km en hiver (chauffage +phares allumés). La location des batteries est par contre onéreuse de l'ordre de 99€ par mois pour le forfait 11000km par an. Sinon quasiment aucun entretien moins de 100€ par an, le privilège de pouvoir rouler dans Paris quelque soit le niveau de pollution et sans bruit.
  • Voiture très sure (impossible de dépasser les 140 à l'heure), facile à conduire avec la boîte automatiques, si pas d'autoroute, les nouvelles versions font facilement plus de 300km. A voir à l'utilisation c'est rentable par rapport à une essence avec la location de la batterie, plusieurs forfaits existent.
  • Bonjour, J'ai une Zoé Life 2 depuis Janvier 2015 : un régal ! Elle se conduit comme une voiture thermique automatique ce qui n'est pas un problème Mais pour un jeune ce n'est peut-être pas l'idéal. Autonomie limitée à 130 km (300 km pour la dernière née mais plus chère car la charge rapide est en option !- c'est bien français); j'ai pu faire un déplacement de 128 km avec 600m de dénivelé : la batterie se rechargeant en descente. Côté économique, il ne faut pas rêver; elle revient aussi chère qu'une diesel type Clio, 206 ou équivalent, du fait de la location de la batterie qui est obligatoire chez Renault. Si vous optez pour une location longue durée plutôt qu'un achat pensez qu'à la restitution il faudra payer des frais de remise en état (bien rare s'il n'y a pas quelques égratignures ).C'est une vraie berline de 5 places. Elle n'a pas de roue de secours mais un kit de bouchage-regonflage qui nécessite, m'a-t-on dit, de changer le pneu au plus vite. Mais les jantes et les pneus de la mienne ont les mêmes références que ce qui équipait ma 206; j'ai donc chargé une roue de secours dans mon coffre (verticalement). Evidemment j'ai une autre voiture pour les longs parcours et ne regrette pas mon achat. Bien cordialement, Jacques 39
  • Je possède une Zoe première génération. Les moins autonomie variable de 100 km en hiver à 150 km en été le prix de la location de la batterie à 80 euros par mois ce qui fait un coût global carburant plus cher qu'une voiture thermique.Le plus un confort de conduite incroyable une absence de bruit une pollution nulle une impression d'être beaucoup plus cool au volant je pense qu'en ville cette voiture est l'avenir.Moi je fais actuellement les deux alors dans la campagne vallonnée ce n'est pas la meilleure zone.Sinon je suis très satisfait de cette voiture.
  • C'est une très bonne voiture d'autant que l'autonomie est passé de 150-170 km a prés de 300-330km Je vous conseille un essai en garage pour vous convaincre et tester la boite automatique Toutefois vérifiez bien comment vous rechargerez la Zoe a votre domicile (surtout si vous êtes en copropriété) pour installer une Wallbox d'au moins 7KW pour éviter des interminables temps de temps avec la simple prise Greenup access offerte par Renault.
  • Je suis très content de cette voiture agréable à conduire. Mais c'est ma voiture "en second" pour aller à Angers ou Segré (situé à 30 Km) ou faire des courses (10Km). La nouvelle Zoë a une plus grande autonomie (300Km) et doit être plus intéressante.
  • Bonjour J'ai une ze40. Elle est très agréable à utiliser. L'autonomie est de 300km. Il faut s'habituer à conduire différemment mais cela ne doit pas poser de problème à une jeune. La voiture favorise une conduite douce . Il y a beaucoup de bornes de recharge dans certains départements ( 26 - 07 - 03 ) pour ceux que je connais et presque rien dans d'autres. Il faut prévoir une borne de recharge. Avec une borne 7 kw il faut plus de 5 h pour 1
  • très bonne seconde voiture pour faire de la ville voiture automatique ...;faire attention quand on revient à la voiture standard ! autonomie 150 KM maximum et en hiver un peu moins sinon ..parfaite ....