Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoé met plus de temps à charger

Bonjour depuis quelques temps ma Zoé met plus de temps à charger. Avant chez moi en une nuit de 8h heures creuses elle chargeait à 50. . Au pire 48 l l'hiver. Cette nuit elle n'a chargé que 33 d de plus. J'ai eu le même problème sur la borne d'un supermarché : elle a moins chargé que d'habitude pendant 1h de courses. Ma voiture n'a pas 2 ans. Je ne comprends pas.

Consulter les 3 réponses à la question Zoé met plus de temps à charger

  • Bonjour

    Moi je charge uniquement sur wall boxe

    Seul problème avec 130000 kms la batterie commence à faiblir de plus quand j' ai pris mon véhicule c'était pour la seconde version 230 km et elle a toujours affiché 180

    Actuellement 130 en été

    On verra en hiver si elle tient pour une journée d'activité

    On m'a sûrement arnaquea l'achat et surtout en entretien que des problèmes jamais résolu chez Renault

    La prochaine sera japonaise comme ma honda jazz hybride 280000 kms 0 problème

  • Bonjour,

    La durée effective de charge dépend de plusieurs paramètres dont les deux principaux sont les températures (extérieure, batterie ...) et surtout les caractéristiques de la borne et sa gestion électronique. Ainsi le courant de charge délivré (et dont le temps) peuvent varier du simple au double. Il faut refaire des essais dans des conditions identiques avant de s'alarmer.

    Cordialement.

  • bonjour voir la chaleur actuelle

    cordialement