Application my Renault
Bonjour l'application my Renault n'apparaît pas sur la tablette du véhicule est-ce normal ? merci pour vos réponses
Bonjour l'application my Renault n'apparaît pas sur la tablette du véhicule est-ce normal ? merci pour vos réponses
Bonjour, Depuis 5 semaines j'ai du mal à charger ma voiture Zoé a mon domicile. J'utilise une prise green up. Pensant que sa venait de mon chargeur Zoé je l'ai changer. Pourtant sa continue. Je me suis rendu compte que j'avais des variation neutre terre a... voir la suite
Bonjour J'ai la Nouvelle Zoe (ZE50) finition Intens depuis une semaine. Lorsque j'ouvre la porte en main libre (carte dans la poche), elle fait parfois des séries de trois petit bips (en fréquence descendante si ca vous parle). Parfois pas de bip du tout,... voir la suite
Bonjour, Je dispose d'une des premières Zoé (95000 kms au compteur). Après une charge complète, la capacité de la batterie indique toujours autour de 130 kms mais à l'utilisation, le nombre de kms utilisables est nettement plus faible. Il me semble que le... voir la suite
Bonjour, ma Zoé a tous juste une semaine et à droite du logo Renault à l'avant j'entends un gressiellement très rapide. Tac tac tac tac tac .... Il y a également un bruit de petit ventilateur. Est-ce que vous également des bruits étranges à l'arrêt ?Merci
Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma charge programmée. Elle fonctionne mais se déclenche un peu "quand elle veut". J'ai l'impression que depuis le changement à l'heure d'été et ma modification manuelle de l'heure, cela n'a pas suivi. Je souhaiterai la p... voir la suite
Bonjour , je viens de vivre une première crevaison sur ma nouvelle Zoé arrivée en décembre donc nouvelle génération . Un éclatement d'un pneu arrière et ceci à 0 à l'heure en logeant un trottoir sans arrête agressive particulière . La première monte est u... voir la suite
Bonjour l'assurance de la batterie est elle prise en compte dans le contrat de location ?
Bonjour à tous ! Savez vous si un extérieur peut utiliser les bornes de recharge du technocentre ? Et si oui, comment faire ? Est-ce gratuit ? J'habite juste à côté, et si c'était le cas, ça m'arrangerait !!! Bonne soirée !!! FX
Bonjour, nous venons d'acquérir la r110. Nous avons chargé l'application m'y Renault mais impossible de lancer le pré conditionnement à partir de l'application. Elle indique que c'est lancé mais il ne se passe rien. Les portes sont bien verrouillées.Merci