des renseignements
bonjour je viens d acquérir une ZOE et je veux connaitre les avis des utilisateurs Amicalement
isOwnerTag.helperText
bonjour je viens d acquérir une ZOE et je veux connaitre les avis des utilisateurs Amicalement
isOwnerTag.helperText
Bonjour je suis interessé par la zoé. Si dans deux ans les batteries sont plus performantes est ce que je pourrais modifier celle de ma zoé pour plus d'autonomie ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je compte acheter une Zoe d'occasion que pensez-vous de la 2015/88ch/automatique avec de nombreuses options pour 9500¬ ? Êtes-vous satisfait de la vôtre?
isOwnerTag.helperText
bonjour, pour découvrir la ZOE achetée en février 2016 j'ai opté pour un abonnement 5000 km an.Si je veux le modifier vers le haut que dois je faire et qui contacter ? Si l'on dépasse le kilométrage souscrit paie-t-on vraiment les kilomètres parcourus e... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour, Quelqu'un a t'il un plan pour acheter une ZOE avec batterie. A priori ça existe partout, sauf en France... Quelqu'un a t'il eu recours à un importateur pour en acheter une ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je pense à acheter un véhicule électrique mais j'ai besoin de sièges très confortables. Qu'en est-il pour la Zoe ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, est ce que vous me conseillerez cette voiture pour la semaine en trajet pro pour l'autoroute ? je commence un nouveau boulot, via autoroute j'en ai pour 35 mn + péage et via nationale pour 1h à 1h15....je me pose la question pour le côté financie... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, je vais acheter une nouvelle zoé et m'interroge sur la pertinence du choix d'un moteur Q90. la recharge sur une prise domestique ou sur la prise offerte est parait il plus longue que pour le moteur R90 ou R75, de combien en % ? quelqu'un regret... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour j'envisage de migrer prochainement sur la nouvelle batterie, ils demandent 3500 € cela me semble exagéré étant donné qu'avec 4 ans de location la batterie d'origine a presque été intégralement payée et est encore opérationnelle, quelqu'un a t'il d... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour j'aime beaucoup la Zoé, je la trouve très réussie au niveau esthétique. Pouvez-vous me dire quelle autonomie vous constatez vraiment dans le quotidien avec la batterie