Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24718 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1448 questions sur Zoe E-Tech électrique - électriques - RENAULT

renaultrenault zoe

ok elle ne peut pas recharger sur une 50kw/h Mais accepte elle une charge de 43 kw/h ?

recharge zoe 2017

puis je charger ma renault zoe sur une borne superieure à 50Kw/h ? sur autoroute il y a des chargeurs de 350 kw/h ? merci de votre retour

Déséquilibre freins arrières service et stationnement

Bonjour, Zoé 4 ans et 50000 km, au contrôle technique, 50 pour cent de déséquilibre au frein de service comme au frein de stationnement. Je pense que cela vient d'un rattrapage de jeu automatique. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votr... voir la suite

Vérifier borne de charge

Bonjour, J'ai installé une prise Green up domestique pour le chargement de ma Zoe. La prise fonctionne nous l'avons testé avec un matériel a recharger. Cependant, impossible de charger ma zoe, le bouton passe vert et 5 secondes plus tard au rouge. Sur mon... voir la suite

RIGHT CONTENT

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu est le right content 3?

Répondre

Charge twingo

Bonjour, J'ai commandé une twingo e-tech, que je vais recevoir dans les prochaines semaines. J'aimerais avoir vos conseils sur les différents moyens de charges svp! Mon voisin propose de nous installer une prise domestique extérieure mais souhaite connaît... voir la suite

Navigation

Bonjour je ne vois plus les bâtiments en 3d sur la carte navigation. Avez-vous le même problème ? Quelqu'un sait il comment y remédier à cela ?

Répondre

Y a t il une carte de recharge gratuite

Bonjour,Y a t il une carte de recharge gratuite?Merci

Reducteur differentiel

Bonjour J ai acheté une Zoé 2 neuve en janvier 2020, 36000kms environ et le reducteur différentiel vient de casser. Est ce normal ??? Renault m annonce une facture de 1161 euro à ma charge en premier lieu puis 850 euro après accord d´une participation du ... voir la suite

Enlever la geolocalisation

Bonjour, comment peut-on désactivé la géolocalisation sur l'application My renault sur ma Zoé ??Merci