TDupont
Le à Même problème chez nous
Bonjour,
J'ai une Zoé achetée neuve en aout 2020. Il se trouve que depuis la dernière mise à jour de l'Easylink, j'ai la programmation de la recharge qui se désactive et repasse chaque fois en charge instantanée. Je suis obligé à chaque fois de la remettre moi-même en programmé... C'est très pénible.
Par ailleurs, pour une raison inconuue, je programme une charge tous les jours de 23h à 6h30, mais la voiture refus de charger dans la nuit du dimanche au lundi...
D'autres cas seraient-ils répertoriés, car je ne pense pas être le seul.
Même problème chez nous
Bonsoir,
Cela est bien bizarre, j' en suis à ma 2ème Zoé depuis Avril 2016, bientôt une 3ème, et je ne connais aucun problème de ce genre. Je recharge la nuit également pendant les heures creuses..
Il faudrait peut-être vérifier le planning de chargement de la Zoé, ou alors peut-être un problème avec le compteur électrique...
En tous cas c'est une excellente voiture !!
Cordialement