Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Aide conduite ZOE

Bonjour, C'est comment la conduite en voiture électrique ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Aide conduite ZOE

  • Bonjour, je n'étais pas du tout pour les vl éléctriques avant. J'étais plutôt sportive. J'en ai acheté une grace aux aides du moment (zoe ze 110 cv. Aprés 4 mois, franchement je n'ai plus du tout envie de conduire un vl essence. C'est souple, reposant. Ca répond dès qu'on appui sur l'accélérateur . Vl trés bieen équipé et surtout grosse économie de carburant. 1.80 euros les 100 kms et plus d'entretien, mis à part une visite par an pour 100 euros.
  • c'est top ! Et en plus y'a un démarrage plus rapide donc on se lance plus aisément dans les ronds-points
  • Super agréable, silencieuse et facile à conduire, la boite automatique simplifie la conduite.
  • pour avoir un Zoé depuis 6ans génial pas de vitesses à passer on gratte tout le monde au démarrage pas d'entretiens le top conduite sportive moi qui suis pilote de kart j'adore
  • Les futures améliorations que j'attendrai seraient plus d'aide à la conduite; le régulateur de vitesse adaptatif, (adaptatif trafic, conditions météo de circulation, adaptatif limitation),le suivi des voies de circulations,les options des stations de charges avec les "réseaux" sélectionnés.Bravo, pour le chauffage habitacle programmable :-).
  • bonjour, je confirme les propos déjà postés : c'est top. À la fois souple, TRÈS silencieux (j'entends les musiques des voitures voisines au feu rouge :) ). Et très nerveuse : dès qu'on appuie sur l'accelerateur La voiture est tout de suite à pleine puissance. Vraiment très agréable au quotidien, et particulièrement en ville et dans les bouchons
  • Je confirme les autres réponses. Ma Zoé fait aussi le bonheur de mon petit fils de 18 ans qui vient d'avoir son permis et profite de la facilité de conduite pour acquérir de l'expérience.
  • Franchement, c'est génial !!! La patate au démarrage ou une conduite hyper zen. La mienne a 3 ans avec une autonomie de 140 km. Ca m'oblige à la recharger tous les jours pour 70 km. Mais au moins, la recharge se fait entièrement en heures creuses sur prise standard
  • Très sympa on apprend à.etre cool ??
  • La conduite est reposante et super agréable. La puissance est suffisante pour se dégagé quand il y a besoin. Elle est facile à stationner bonne visibilité en plus des radars et camera de recul.