Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

BonjourQuelle est l'autonomie de la voiture ?Merci

Consulter les 24 réponses à la question Autonomie

  • La réponse ne peut pas être unique. si vous avez une ZOE première génération, la réponse est entre 120 et 150 kms; LA ZE40 double cette possibilité soit 200 à 300. En été, sur route départementale, j'ai réalisé 372 kms et il me restait 100 en réserve. L'hiver, avec le chauffage et le froid, c'est 200.

    Si votre style de conduite est plus tendu, nerveux, enlevez 30 à 50% d'autonomie.

    La ZOE 2 devrait faire mieux mais je n'ai pas eu le plaisir d'en faire l'essai.

    bonne route !

  • Je possède une ZE40 2019. Donc, autonomie affichée de 300 kms. En réalité, il vaut mieux faire fonctionner ses capacités en calcule mental. J'ai fait le test : sur autoroute (130 km/h), la consommation est de 22/24 kWh/100 kms et 12/14 kWh sur départementales (max 80 km/h). Il est préférable de disposer de l'Air Link qui affiche l'économètre, qui est bien plus précis que l'affichage de l'autonomie restante affichée sur le tableau de bord (qui se base sur une conso moyenne des 200 derniers kms). De même, au re-démarrage, le pourcentage restant est fiable. Ex : 30% => 0,3x40=12 kWh. Dans ce cas 100 kms sur départementale ou 50 sur autoroute.J'espère que ce n'est pas trop compliqué. Mais ça marche et on peut rouler l'esprit tranquille.
  • Entre 120 et 140kms

  • zoe 1 generation 150km

    zoe 2 generation 300 km en mode economique ...

    peu importe occasion ou neuve … la batterie est solide !!!

  • Les occasions (4 ans) 100 km. Les neuves (il parait...) 400 km !

  • Bonjour

    C'est une des première donc 120 Km. Pourquoi me posez vous cette question?

  • Environ 300 km pour ma Zoé achetée il y a 2 ans. Ceci dans des conditions favorables de température (été)

  • Bonsoir,

    Tout dépend du type de ZOE que vous avez. La mienne a 5 ans, l'hiver je fais 120 / 130 KM sans auto route et peu de 4 voies. L'été dan s les mêmes conditions je suis à 170 Km.

    JD 49

  • 120 kilometres

  • Ça dépend du modèle de Zoé que vous avez :une Zoé 400 a environ 340kms d'autonomie l'été, un peu moins en hiver