Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

BonjourQuelle est l'autonomie de la voiture ?Merci

Consulter les 24 réponses à la question Autonomie

  • Cela dépend de la zoe. Les premières générations ont une autonomie de 130km, les secondes générations 300km.

  • En hiver 130 kms et en été 170kms.

    Je roule sans mettre ventilation et avec régulateur.


  • Je varie entre été/hiver 96/170 km pour Zoé de 2014.

  • autonomie 310 km

  • Bonjour,

    En ce moment autour de 340 km, à la louche....

  • la réponse dépend de beaucoup de paramètres..

    en utilisation standard (un peu de route hors agglo et en ville) c'est entre 240 et 310km tout dépend de votre façon de conduire

    mais avec la batterie en charge complete, en circulant à 90km/h, vous consommez environ15 kw/h soit potentiellement 290 km

    en circulant à 110km/h, vous consommez environ 22kw/h soit potentiellement 200km

    et sur autoroute à 130km/h, vous consommez 42kw/h soit potentiellement 100km

    moins si il fait froid, ou avec le vent contre.. je n'ai pas constater une énorme influence de la radio, la Clim ou l'éclairage..

  • La dernière Zoé est donnée pour 400 kms, en charge réelle on est plus près de 350 kms et si vous parlez de la première version, on était à 130-150 kms pour 200 annoncés. Sachez qu'en roulant, selon les parcours vous pouvez retrouver des kilomètres d'autonomie. Selon votre conduite bien entendu.

  • Environ 335kms

  • bonjour,

    la mienne est de 1*génération donnée pour 120km env.

    je cherche à ne pas faire + de 80 env. car on peut parfois trouver une borne qui ne soit pas disponible et devoir faire + de km pour recharger

    autre intérêt, c d'éviter des recharges trop longues

    30 à 45 mn suffisent en général

    pour des modèles récents, l'autonomie a été doublée mais je n'en sais pas +

    quand on a un peu de temps, c quand même super

    MC

  • bonjour, la mienne es de 2014 et c es une 22kwh et je fait environ 150km .