Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bande de roulement pneus

Bonjour

J'ai un soucis avec pneus. Plus précisément la bande de roulement. 7500 kms pneus Michelin d'origine et des morceaux carré de gomme qui manque. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bande de roulement pneus

  • NON JE N AI JAMAIS U CE PROBLEME DESOLE

  • Bonjour,

    oui j ai eu le même soucis sur les Michelin ev d origines

    l usure serait due à la forte accélération au démarrage de la zoé ! il « faudrait « demarer doucement !!

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai eu ce soucis au même kilométrage,

    J'ai contacté renault,michelin, rien à faire aucun recours ! Ils se renvoient la balle chacun leurs tours!

    Ce qui est pire j'ai changé le train de pneu et rebelote! La même chose! Donc 2 trains de pneus en 15 000kms!

  • Bonjour,

    J'ai eu ce type de problème sur ma première Zoé que je louais. Je ne me souviens plus du kilométrage mais je dirais autour de 10000 km. Je n'avais jamais vu des pneux abimés comme cela. Ils partaient en lambeaux. Vraisemblablement cela vient des fortes accélérations que l'on peut faire réguièrement avec une Zoé. Les pneux en souffrent beaucoup....Je n'ai cependant pas reconstaté cela pour l'instant avec ma deuxième Zoé (kilométrage autour de 20000 km). Bonne journée...

  • Bonjour,

    Oui le même problème, il faut ouvrir une demande de prise en charge au siège renault sav. Ils donnent un numéro de dossier, demande des pièces justificatives et un garage pour aller changer les pneus (par contre on paie le montage et l'équilibrage !) mais bon c'est toujours mieux que deux pneus....Il y a une erreur sur certaines Zoé les pneus n'avaient pas un indice de charge assez fort ( tout le poids est à l'avant) ...Voilà depuis en principe c'est résolu...

    Si j'ai pu vous aider...

    Cordialement

  • Bonjour,

    oui j'ai eu un problème d'usure anormale et il m'a été répondu d'abord que c'était du à ma conduite! (ce qui est absurde) et ensuite qu'il y avait sans doute un problème d'origine sur l'équilibrage.

    donc je vois que je n'étais pas la seule...

    Il ne faut pas céder. on a essayer de me facturer le changement de pneus

    Bref...Bon courage!