Le à
ma ZOÉ date du 3 janvier 2017 donc pas encore concernée .j'espère ne pas rencontrer ce problème . En tout cas merci pour l'info .
Bonjour, je suis en panne de batterie sur ma Zoé, actuellement. Ma batterie 12V est morte après 28 mois, soit 2 ans et 4 mois.
Vous a-t-on dit la même chose qu'à moi, que cela arrivait fréquemment et que c'est pour cette raison, que la batterie 12V était changée systématiquement à la révision des 3 ans ?
On me la remplace pour le prix de 175€ environ, pour une durée de vie moyenne escomptée de 3 ans...
Merci pour votre aide
ma ZOÉ date du 3 janvier 2017 donc pas encore concernée .j'espère ne pas rencontrer ce problème . En tout cas merci pour l'info .
Bonjour
je viens de passer à la révision 3 ans pour ma zoe et oui je confirme la batterie a été changée car remplacement prévu dans le carnet d'entretien.
A part ça l'entretien est très modeste, bien moins cher qu'un véhicule thermique.
Bonjour nous avons eu le même souci peu de temps avant la révision. La batterie a été prise en garantie pour cette fois ci car avant révision. Les 175€ euros demandé comprennent les 100€ de batterie plus la mains d œuvre et la mise a jour. Bonne journée a vous. Sur le cahier entretien nous avons vu que la durée de vie de la batterie est bien de 3ans. Cordialement