Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge batterie très réduite après révision annuelle

Bonsoir, c'est l'hiver il fait 4 degrés dehors et elle sort de la révision : à 99 e elle est péniblement à 294 km alors que hiver normal elle atteint les 350. Le froid n'explique donc pas tout 
Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Charge batterie très réduite après révision annuelle

  • L'interpréteur numérique de charge batterie de traction peut donner une information erronée si on ne le réinitialise pas.

    Par exemple : en Été il vous reste 30kms d'autonomie, vous faites la charge et l'interpréteur affiche 385 kms d'autonomie à plein.... Après reinitialisation il donnera une valeur plus exacte de 360kms.


  • Bonjour,

    Tout le monde sait que l'autonomie dépend de nombreux facteurs : vitesse, type de conduite, température…

    Je roule en ZOÉ depuis maintenant 8 ans , j'en suis à ma 4ème : ZE22, 2 ZE41 et maintenant une ZE50.

    Après avoir roulé à un rythme "soutenu" sur 4 voix, limiteur à 115 km, température 0°, je recharge la nuit dernière.

    Résultat, 230 km d'autonomie affichée avec une charge à 100. . Alors que l'été je fais régulièrement en conditions normales 370/380 km et ma femme… 420/430 !

    Donc, en hiver une baisse d'autonomie de 30/40 p peut parfaitement être constatée.

    Bon courage… pour passer l'hiver !


  • Bonsoir, je n'ai plus de zoé actuellement, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème en 6 ans. Cordialement.