Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.

BonjourJ'envisage d'acheter une zoé pour mon trajet quotidien 60kms par jour. Je me demande comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.Merci

Consulter les 22 réponses à la question comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.

  • Bonjour j' ai une Zoe depuis 2013 qui totalise 80000 kilomètres au niveau entretien très peu de choses filtre à pollen batterie accessoires les plaquettes de freins sont d' origine pour la batterie de propulsion elle a du perdre moins de 10%

    le bilan est plus que positif ajouter au plaisir de conduite

    Si c'était à refaire je n'esiterai pas

  • Si vous louez la batterie, en deça de 30% de capacité, elle est changée. J'ai eu une première Zoé il ya 5 ans. Aucun problème de batterie en 3 ans. J'en suis à ma deuxième, une ZE 40 (plus de kilométrage dans la batterie) sans souci depuis 2 ans.

  • Bonjour,

    Ma ZOE 43kW/22kwh a maintenant plus de 6 ans et 115000 km.

    Je fais en moyenne 100km/jour pour le travail.

    Mon autonomie n'a pas bougée et le reste du véhicule est nickel.

    C'est une bonne acquisition.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    je roule depuis maintenant 7 ans en Zoé,4 ans avec le premier modèle et 3ans avec la Ze 40.

    Selon moi la fiabilité est la qualité première,mis à part quelques détails insignifiants il n'y a jamais de problème,ma batterie semble aussi performante qu'au début.

    60 km par jour?C'est fait pour ça ces autos.

  • j'ai ma ZOE depuis 6 ans: la batterie de puissance faiblit beaucoup par temps froid mais le problème est la reconnaissance de cette faiblesse par le constructeur avec une autonomie de seulement 100 Km le test en garage annonce 93% de disponibilité : de quel genre de test s'agit'il ?avec celà impossible de se faire changer la batterie; pour moi c'est vraiment de l'arnaque. Autre faiblesse:la batterie de 12 V elle a été changée 3 fois pendant la garantie .

    A part cela une Zoé d'occase devrait suffire pour 60 Km

  • j'ai une zoé première génération la batterie a cinq ans; pas de changement notoire sur l'autonomie à ce jour pour faire 60 kms par jour aucun souci

  • Bonjour,

    J'ai une zoé qui à 6 ans, la batterie perds chaque année une partie de son autonomie, l'année dernière passée sous la barre des 75% j'ai demandé son changement, en faite ils ont reprogrammés la voiture et l'autonomie réel est revenu comme au départ 

    Pour le reste rien à dire tout est parfait.

  • Bonjour zoe 6ans 160000km autonomie environ 130km,pas de grosse panne,changement amortisseurs et triangles sinon tout d'origine même les plaquettes.

  • J'ai une ZOE depuis 6 ans. La batterie n'a pas perdu notablement de capacité les 4 premières années.

    Ensuite ça baisse. La perte s'accentue au froid de l'hiver et aux chaleurs de l'été.

    En 2013 mon autonomie était de 195 Km (en ne dépassant pas les 80 Km/h)

    Actuellement, mon autonomie est au maximum de 150 Km dans les memes conditions.

    Le compteur totalise 48000 Km.

  • Bonjour, J'ai une Zoe qui effectue tous les jours de la semaine 80 kms . Elle totalise aujourd'hui 60.000 kms sans aucun problème. La batterie est d'origine et toujours bien opérationnelle. Elle est en location ce qui implique une garantie de bon fonctionnent.