Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27192 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

goutte à goutte climatisation au pied passager

Bonjour à tous,

J'ai une zoé de 2020 Intens R135 acheté chez renault occasion en avril 2022 avec 4000 km.

Elle a aujourd'hui 55000 km.

Juin 2023, nous faisons notre première révision avec changement du filtre habitacle.

Depuis Juin, j'ai un goutte à goutte uniquement quand je met la clim en route, coté passager. Direction garage qui me dit que mes aérations sur la baie de pare brise était bouché. Rechangement du filtre (qui était neuf de 15j) et facture de 150 euros. Mais en sortant du garage le goutte à goutte est toujours là!

Reprise du véhicule par le garage, 2 jours immobilisés: On me dit qu'il faut changer le bloc chauffage 1700 euros, mon véhicule acheté il y a 1 an et demi n'est plus garanti. Le garagiste propose de demander une prise en charge par Renault de 20. . Nous sommes toujours en attente d'un devis et le goutte à goutte est toujours là.

Depuis 2 jours, j'ai un bruit de sifflement qui ressemble à un roulement quand j'accélère et plus encore quand je décélère. je m'inquiète dois 'je retourner dans le même garage qui ne me transmet pas de devis de réparation?

Est-ce normal d'avoir autant de panne sur une voiture si récente? vers qui je dois me tourner? Le concessionnaire qui me l'a vendu (il s'agit d'une Renault occasion)

Merci de votre aide



Consulter la réponse à la question goutte à goutte climatisation au pied passager

  • Bonjour,

    J'ai eu ce souci, c'est juste une canalisation en plastique déboitée sous la console centrale.

    Bon courage.