Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

GreenUp avec recharge en défaut

Bonjour,

Depuis 3/4 mois ma prise GreenUp me fait des soucis. La charge s'arrête en défaut (les voyants clignottent). L'électricien a vérifié la terre (OK : 11 ohms); la tension est légèrement faible (215V) mais ça reste raisonnable. Surtout, si je branche sur une prise classique, ça marche (évidemment c'est nettement plus long). J'ai tendance à penser que le problème vient de la prise GreenUp. Mais alors quel est le souci ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question GreenUp avec recharge en défaut

  • La prise est équipée d'une fixation pour éviter ce désagrément
  • Bonjour, nous avons eu le même problème et avons mis longtemps à comprendre que c'était un faux contact dû au poids du boitier du câble de recharge qui tirait sur la prise. Si votre prise est en hauteur, vous avez peut être le même soucis. Du coup, nous nous branchons sur une prise classique au bas d'un mur et faisons tenir le boitier à la vertical et depuis, plus de soucis. La charge est plus longue, du coup, je la branche tous les soir pour avoir une charge pleine le matin.

    Bonne soirée à vous


  • Bizarre... et ça fonctionne sur une prise 16 ampères classique ?