Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Infos véhicule

Bonjour,

Je roule en Zoe 2 zen 110 depuis une semaine, et je suis séduit par mon premier VE.

J'ai une question concernant le menu « infos véhicule » de l'easylink qui est actuellement vide de toute information. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Infos véhicule

  • non ce n'est pas normal , nous somme nombreux à nous interroger sur cette absence injustifiée

  • Pas de panique j ai eu le même problème. Je me suis dis mince j ai pas pris l option GPS et du coup j ai pas la connection avec le smart phone. Il faut pas se battre sur le smart phone mais aller dans la zoe et demander la connectivité, accepter les conditions et ensuite on a le message "demande bien prise en compte et sera activé sous 72 heures". Qqheures après vous branchez le Smart phone à la voiture, autorisez la connection et my Renault se met à jour tout seul....avec tout qui fonctionne.

  • J ai exactement le même soucis que vous j ai écrit au service client j attends leur réponse

  • BonjourEt vous avez des infos véhicules comme l eco drive d affichées sur la tablette ????merci de nous renseigner car même les vendeurs sont incapables de nous l afficherAmicalement
  • bonsoir, Etes-vous connecté à My RENAULT ? Vous créez votre espace client et vous aurez des informations et réponses à la FAQ

  • je ne sais pas. Est ce que ce n'est pas là que devrait être " un Tom Tom???. Désolée. RB