zoe17
Le à non ce n'est pas normal , nous somme nombreux à nous interroger sur cette absence injustifiée
Bonjour,
Je roule en Zoe 2 zen 110 depuis une semaine, et je suis séduit par mon premier VE.
J'ai une question concernant le menu « infos véhicule » de l'easylink qui est actuellement vide de toute information. Est-ce normal ?
Merci
non ce n'est pas normal , nous somme nombreux à nous interroger sur cette absence injustifiée
Pas de panique j ai eu le même problème. Je me suis dis mince j ai pas pris l option GPS et du coup j ai pas la connection avec le smart phone. Il faut pas se battre sur le smart phone mais aller dans la zoe et demander la connectivité, accepter les conditions et ensuite on a le message "demande bien prise en compte et sera activé sous 72 heures". Qqheures après vous branchez le Smart phone à la voiture, autorisez la connection et my Renault se met à jour tout seul....avec tout qui fonctionne.
J ai exactement le même soucis que vous j ai écrit au service client j attends leur réponse
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je ne sais pas. Est ce que ce n'est pas là que devrait être " un Tom Tom???. Désolée. RB