Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location de batterie

Bjr à vous.

Je viens de racheter ma zoé ; mon forfait location de batterie est de 44 € pour 7500 km. Mon contrat de location batterie se termine le 27/02. Je veux passer à 10 000kms/an. Au téléphone on me dit qu'un changement de kms engage un retour de frais sur les 3 ans qui viennent de s'écouler ; autrement dit payer pour des kms non effectués ! J'ai beau expliquer que je veux une continuité de mon contrat avec modification des kms à la date final du contrat actuel, pas moyen !


Quelqu'un a t-il connu ce désagrément ? Comment relancer ma location ?

Merci pour votre attention

Consulter la réponse à la question location de batterie

  • J'en suis à ma 4ème ZOÉ dont 3 avec location de batterie.

    Je n'ai jamais demandé de renouvellement de contrat donc pas eu ce problème.

    Par contre, j'avais demandé une augmentation de kilométrage en COURS de contrat et là effectivement il voulait me faire payer la plus-value depuis le début du contrat. J'ai donc attendu la restitution du véhicule et payé les kms supplémentaires.

    Mais dans dans votre cas c'est totalement anormal. J'ai cependant constaté que certains "conseillers" de la DIAC sont particulièrement obstinés ou… incompétents !

    Aussi, je pense que vous avez intérêt à leur envoyer un courrier en recommandé pour leur demander une proposition de NOUVEAU contrat lorsque l'actuel sera échu.

    Je crains cependant qu'il sera beaucoup moins avantageux car à 44€/mois, c'était la période où il faisait des "promos".

    Vous pouvez aussi demander à racheter la batterie auprès de votre concessionnaire qui possède une grille de prix en fonction de son âge et comparer le coût avec la location.

    Je l'ai moi même fait pour le Kangoo de la commune.

    Bon courage… avec la DIAC !

    Lomé35