Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location des batteries

Bonjour, si je dépasse les 5000 km ans fixé par mon contrat de location à partir de quel dépassement serai je pénalisé ? Y a-t-il une marge ou le processus s'engage-t-il dès les 5001 km ? merci

Consulter les 27 réponses à la question location des batteries

  • Boujour, Je ne peux pas vous donner la réponse car j'ai acheté ma voiture à la Réunion et ici on ne loue pas les batteries, mais on les achète. Bien sûr le prix d'achat de la voiture est bien plus élevée qu'en Métropole.
  • bonsoir dans le contrat il n'y a pas de marge prévue le dépassement s'applique des le 1er km dépassé. cordialement
  • Vous pouvez également changer votre abonnement prendre le supérieur qui est prévu dans le contrat
  • Bonjour Vincent, Si vous avez déjà une Zoé avec un contrat de location de batterie de 5000 km/an, les km au-delà de 5000 par an devraient vous être facturés par tranche de 100 km (j'ai un contrat à 12 500 km par an et les 100 km supplémentaires sont facturés 5 €, vous pouvez vérifier le tarif pour votre contrat, sans doute 20€, en contactant DIAC au 01 49 32 34 34). Si vous projetez d'acheter une Zoé, la grille de location de la nouvelle batterie (300 km d'autonomie) est un peu différente : 69 €/mois pour 7500 km par an ou 119 €/mois en kilométrage illimité. Il semble que le prix du dépassement soit toujours à 5€ les 100 km.
  • il me semble que le bilan est à la fin du contrat. Je n'ai pas encore atteint la première année pour ma part. De toutes les façons c'est 1 calcul à faire au départ en prenant en compte le surcout des éventuels kilomètre supplémentaires en comparaison avec l'abonnement à 79 euros sur 5 ans. Simple règle de3. Par contre prenez en compte que la conduite de la Zoé est extra et que l'envie de la prendre en permanence est grande. La meilleure voiture que je n'ai jamais eu même si c'est une seconde voiture. Imbattable pour les petits trajets du quotidien.
  • C'est assez clair d'après moi: (je fais plus de 25000kms/an) - les kms suplémentaires seront à régler au tarif de l'abonnement immédiatement supérieur à la fin de la location de la batterie. Pour exemple, j'ai souscrit un contrat 15000kms (il n'y avait rien au dessus) et je serai facturé des kms suplémentaires lors de la fin du contrat. Comme je l'ai renouvellé pour 3 ans (donc 6 au total) c'est à la fin de la 6eme année que je devrai le delta. Autre surprise incongrue : le tarif est exactement le même si vous payez votre abonnement mensuellement ou bien si vous décidez de poursuivre un abonnement moindre (ex 15000kms dans mon cas) et que vous réglez à l'issu. j'ai donc actuellement une location à 86€/mois et je paierai le delta dans 2 ans.. La trésorerie est donc plus favorable... Cordialement,
  • Difficile d'avoir des réponses précises du côté du concessionnaire... mais à mon sens il n'y a pas de marge ; c'est en tout cas ce que laisse supposer le contrat qui nous a été remis et que nous avons signé.... Pour éviter tte mauvaise surprise j'ai établi pour mon véhicule un échéancier mensuel que j'ai jusqu'ici réussi à respecter et qui me permet de suivre, mois par mois donc, mon kilométrage. Bien à vous. JJCf
  • Bonsoir, Si vous pensez faire plus de km que prévus dans votre contrat, vous pouvez renégocier votre contrat en cours d'engagement. De plus ,pour ma part si j'ai dépasse 45000km au bout des 3 ans d'engagement, je devrai payer par exemple 53.70€ pour 1000km supplémentaires. J.DPr
  • Incapable de répondre. Pour être tranquilles nous avions souscrit pour 12000 km par an. Nous venons de dépasser les 10000km...
  • bonjour, vous devriez contacter la société qui gère la location de la batterie. Moi j'ai rapidement dépassé le kilométrage pour lequel j'avais souscrit, j'ai anticipé pour échelonner le paiement plutôt que d'avoir d'un coup une grosse facture à payer.