Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Nouvelles zoe ze 50

Bonjour avez vous réussi à vous connecter avec nouvelles zoé et la charge complet m'indique pas les 395 km autonomie? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nouvelles zoe ze 50

  • BonjourC est l hiver et l autonomie est réduite, c était la même chose avec l ancienne;par contre avec la nouvelle des lacunes:pas de deverouillage de la trappe sur la carte main libre ?pas d affichage au tableau de bord pour verifier le niveau de charge ?sur la tablette absence de l eco drive même le vendeur ne comprend pas ?la fonction MY Renault est aléatoire……le mode B ne fonctionne pas quand la batterie est pleine et en ce moment il est indiqué qu elle est froide????????par contre confort supérieurEspérons que Renault effectue des mises à jour ?Amicalement
  • L'autonomie indiquées par le constructeur est par vent arrière, en descente, sans utiliser la clim, ni les phares, ni la radio.

    Réessayez dans ces conditions.

    C'est comme les consommations d'essence des véhicules thermiques ou les émissions de CO2 pour certaines marques!

  • Comme indiqué par un de mes prédécesseurs, l'autonomie indiquée est une estimation basée sur votre style de conduite et sur le dernier trajet réalisé. Autrement dit si vous venez de faire de l'autoroute pedale au plancher, vous serez loin des 395 km mais cela ne vous empêchera nullement de les faire pour de vrai dans d'autres conditions plus favorables (trajet urbain ou semi-urbain, conduite souple). De memoire les 395 km WLFT correspondent à du semi-urbain.

  • Bonsoir je charge chez moi sur une Prise adapte je programme la charge la nuit et la matin elle est a 100 /100 l autonomie indiquee est en fonction de l utilisation me concernant c est toujours variable

    Cordialement

    Pascal

  • non, la nôtre a 4 ans et 40 000 kms !