Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Pneumatiques avant

Bonjour, A quel kilomètre avez vous dû remplacer les pneus du train avant? j'arrive a 15000 km et ils sont morts. Mon concessionnaire trouve ça normal, mais je m'interroge pas mal... Merci

Consulter les 33 réponses à la question Pneumatiques avant

  • Tout dépend du mode de conduite et de l'état de la chaussée.
  • j'ai eu le meme probleme.mauvais equilibrage?


  • Bonjour,

    je viens de faire la révision a 30 000 km et mon concessionnaire m'a informé d'une usure à 60% des pneus avant.

  • Moi ils font max 20 000 km soit 1 an après ils sont usé sur les extérieurs

  • Bonjour

    Sur notre Zoé, nous sommes a plus de 40 000 kms et les pneus avant sont encore bons (energy E.V d'origine)


  • Bonjour,

    Pour mon cas j'ai 20000 KMs et ils sont bien set je pense qu 'ils peuvent faire le double

    ZE Intens R90

  • Bonjour pour ma part concernant les pneus du train avant de ma Zoe je les ai changé à 33000 km et remplacés par la monte d origine des Michelin energy ev et je roule essentiellement en montagne

  • 'bonjour, j'ai fait 50 000km avec ma première zoé sans avoir à changer les pneus
  • Je viens de changer les pneus avant (été) de ma Zoé (d'origine Renault - Michelin Energy EV) après 6 ans et 90000km. Cependant, j'utilise 4 mois par an (en hiver) un 4 pneus hivers Michelin Alpin 4. cdlt
  • Bonjour, Au bout de six ans d'utilisation et d'une confirmation d'un gars du controle technique, oui les pneus prennent très cher avec la Zoe. Je pense que c'est lié au rapport couple / taille déséquilibré. Le couple est important pour bouger les 400kg de batterie supplémentaire, la taille est petite pour avoir une autonomie raisonnable. De plus, il n'y a pas de différentiel. Roulez sur une plaque d'égout mouillée en accélérant, et vous pouvez dire adieu aux géométries du pneus ( arrachements )