Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème charge avec cable puissance uniquement

Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant avec ma ZOE 40 : la charge sur des bornes publiques( reseau PassPAss dans les hauts de france ) avec cartes ne fonctionne pas et m'indique Vérifier les branchements quand j'utilise le câble de puissance uniquement.

Sur ces mêmes bornes, je peux me charger avec le câble chargeur maison sur la prise classique 220v.( c'est tré long...)

J'ai testé sur 6 bornes différentes, dont des bornes sur lesquelles des amis peuvent se charge sans problème.

J'ai changé le câble de puissance : toujours pareil

Indice : je ne peux plus paramétrer la charge à l'avance à partir de l'ordinateur de bord.

Si vous avez une idée, merci d'avance. !

Consulter les 6 réponses à la question Problème charge avec cable puissance uniquement

• Désolé: je ne charge jamais ma ZOE sur une borne publique

• Bonjour,

Avez vous envoyé un email à assistance.multimedia@renault.com ? ils ont des process de remise à zéro, cela peut aider dans certains cas. Ils font un bon suivi et vous appellent au besoin.

Sincèrement

Eric

• J'ai eu ce problème, je suis allé chez Renault pour connecter leur câble sur ma voiture, ça a fonctionné.

Depuis je me suis connecté chez Carrefour et une fois j'ai eu ce message, mais c'est très aléatoire. Bonne chance

• Bonjour, il est vrai contre les bornes de recharge et les cartes rien ne changera jamais il ne faut pas rêver. La Zoé n'est pas connecter comme nos téléphones. Normalement vous avez la possibilité de passer par par l'application sur votre smartphone pour réserver ou déclencher la charge à distance, ce qui rend l'interaction entièrement compatible en général, si l'application permet de le faire comme c'est le cas sur le réseau e-born. Vous avez la carte, moi j'ai laissé tomber la Zoé, la carte, et je passe que par l'application c'est beaucoup plus rapide.

Ps: j'ai gardé ma zozo, mais pas son système de réservation ou autre qui ne peut jamais se mettre à jour....

• bonjour, avez vous évoqué le problème avec le garage qui suit votre Zoé ? ils ont peut être des éléments à vous fournir concernant ce problème particulier... ?

• Bonjour

Avez vous déjà fait des recharges ailleurs qui fonctionne avec le câble de puissance?

Peut-être il faut aller voir le parametrage des prises de courant sur l'ordinateur de la voiture.

• @fran32115426 Oui, j ai déjà fait des recharges avec succès, j ai le problème depuis ma dernière revision...