Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24734 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Problème d'étanchéité phares optiques Zoé ?

Bonjour,

Je viens d'acheter un véhicule d'occasion Zoé qui présente les mêmes problèmes que les véhicules cités ci-dessous.

La réponse du concessionnaire et qu'il s'agit d'un phénomène naturel qui a fait l'objet d'une note par le constructeur.

Il n'y a donc aucune solution à ce problème..

Cependant je suis sceptique, en effet la condensation se forme entre le contact de l'eau et l'air .. ce qui veut dire que les phares ne sont pas étanches..

Voilà une semaine que j'ai réceptionné mon véhicule.

J'ai un délai légal de 14 jours pour me rétracter.

Je vais donc réfléchir à cette solution .. en effet sans solution je pense demander le remboursement de ce véhicule.

C'est dommage,..

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'étanchéité phares optiques Zoé ?

• Votre concessionnaire a parfaitement raison, il s'agit d'optiques à leeds qui ne chauffent pas et qui ne permettent pas d'évaporer l'eau contenue dans l'air (pourcentage d'humidité qui condense à basse température). Ce problème est bien connu et il affecte tous les véhicules équipés d'optiques à leeds.

• bonjour j ai eu six zoe depuis 2014 meme probleme sur les dernieres generations meme sous garantie renault ne veut rien faire comme c etaient des zoes en loa je n ai pas insiste cordialement