Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Rangement coffre

Bonjour, Je ne sais jamais comment ranger mes câbles dans le coffre, ça m'agace, vous avez une technique ? Merci pour vos conseils !!

Consulter les 21 réponses à la question Rangement coffre

  • Bonjour, Il existe dans la gamme Renault des accessoires ZOE un double plancher spécialement conçu pour ranger vos câbles. Toutes les infos ici : https://accessoires.renault.fr/#!/detail/967c3739-0546-47e7-836c-a6863e353557
  • Oui j'ai commandé avec ma ZOE un rangement fond de coffre, c'est hyper pratique c'est comme un faux plancher et les câbles ne me gênent plus.
  • Oui, j'ai acheter en centre auto des rangements de coffre souple très pratique et pas très chère.
  • moi je place mes câbles derrière les sièges avant, c'est bien plis pratique il n'y a pas à ouvrir le coffre on peut les ranger et les attraper depuis les places avant.
  • Bonjour, moi j'accroche la bandoulière du sac au crochet qui est en hauteur sur la gauche du coffre, ça permet au sac de rester en position debout !
  • Quelle est l'épaisseur du rangement de fond de coffre vendu chez Renault ?
  • Bonjour, soit vous prenez le temps de ranger le câble dans la sacoche à cet effet, ou alors moi j'ai un panier et je le fourre dedans plus facile à ressortir
  • Bonjour,


    Pour la ZOE50 R110 en version life et en location, j'ai opté pour une installation perso avec un fond en contre plaqué 10 mm avec une trappe de 30 x 80 cms et 8 cm de profondeur. Plus une moquette noire collée. Le tout pour un peu plus de 20 €. C'est une solution comme une autre, sinon, il fond la même chose en boutique. A vous de voir.

    Ps: j'ai ajouté un chiffon et des gants (pour madame au cas ou) pour essuyer le câble lors d"une recharge sur borne par temps de pluie.

  • J'ai mis 2 Sac Attaché de Chaque coté du Coffre (Grand d'Ailleurs)...pour les 2 Câbles...ça me laisse de la place dans le Coffre...J'ai même "Suggéré à Renault, étant donner que la Zoé à un Joli coffre...de mettre des "Pochettes " dans les Ailes ...Pour les Câbles...!

  • Bonjour. Pour ma part je n'emmène que le câble de forte puissance qui est fournis avec sa sacoche et je l'accroche dans le coffre, l'autre ne me sert qu'à la maison alors je le laisse à mon domicile.