Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Télécommande Zoé inactive

Bonjour, j'ai la mauvaise surprise de découvrir ce matin qu'aucune de mes 2 télécommandes n'ouvre ma Zoé... que faire, ? Je ne vois pas de clé ?? pour l'ouvrir...

Merci pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande Zoé inactive

  • Je n'ai plus de Zoe depuis 2018 => je ne peux pas vous répondre !...

  • la clé se trouve sur l'extrémité de ta carte.

    qui se déboite.

    Change la pile de la carte par la même occasion

  • Bonjour, les batteries sont moins efficaces par temps froid, celle de la voiture et celles des clés, j'essayerais une pile neuve sur une clé pour voir ce que cela donne.

  • La clé est à l'intérieur de la carte, il doit y avoir un petit bouton sur le côté de la carte. Il faut appuyer dessus et tire la partie trouée de la carte. En espérant avoir été clair et que ça vous aide.

    bonne journée .

  • Sur ma télécommande, la clef est à l'intérieur. Il faut faire coulisser le couvercle côté logo.


  • Bonjour, déjà remplacez les piles (lithium cr.2032 ) des deux télécommandes si elles ont plus de deux ans vous reporter au manuel qui décrit l'opération. Une clef de secours est incluse dans la télécommande, il suffit de tirer dessus pour la débloquer. Pour mettre en route il suffit de rentrer la carte télécommande dans la fente à droite du volant et c'est reparti ! Bonne journée

  • La clé et à l'intérieur de la carte. Ce se d'éclipse. Mais c'est quand même pas normal que les piles soient hs en même temps.

  • Bonjour,

    Il semblerait que la pile à l'intérieur de la télécommande soit usée. Rendez-vous chez Renault ou en magasin pour changer la pile -bouton en question.