Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

volant désaxé

bonjour, j'ai acheté d'occasion une ZOE, et je me rends compte que le volant est legèrement décentré ! Est-ce que je peux résoudre ça tout seul ou je dois aller chez le garagiste selon vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question volant désaxé

  • Renault car volant pas droit. . . . Veut dire choc au train avant. ..
  • à confirmer en faisant un contrôle géométrie ..
  • bonjour, votre volant est tourné d'un côté quand vous roulez droit ou votre volant est légèrement décalé par rapport à la position du fauteuil? Si c'est le deuxième cas c'est normal sur la Zoé comme dans beaucoup de véhicule.
  • Bonjour, Non, vous ne pouvez pas résoudre ça tout seul, perso c'est déjà la troisième fois que Renault reprend la géométrie du train avant pcq le volant n'est pas droit, je précise que j'ai eu ma zoé toute neuve avec le volant légèrement de travers. Cdt
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous aider, mais je n’ai pas rencontré ce problème il me semble qu il vaut mieux voir le garagiste une direction étant tellement importante
  • Bonjour, j'ai une renault Zoé depuis 2 ans quasiment et je n'ai jamais eu ce souci. Si votre voiture vient d'un garage emmenez la et ce sera comprimis dans la garantie je pense.
  • Bonjour, Si la voiture a le volant décentré, il y a probablement un problème de parallelisme, car si.un pneu est dégonflé la ZOE le signale. Toute résistance sur le roulement augmente dendiblement la conso d'oú l'interêt de contrôler.i
  • Bjr, désolée mais je ne suis pas du tout bricoleuse alors moi pour tout problème c'est une visite chez Renault.
  • Bonjour. La Zoe est un véhicule de nouvelle technologie qui peut être sensible. Renault assure bien si vous avez un problème et prends beaucoup de chose en garantie. Nous sommes bricoleurs et plutôt bons mécaniciens du dimanche mais nous ne touchons jamais à rien sur la Zoe de peur que Renault ne nous supprime les prises sous garantie (dont nous avons déjà bénéficié). A vous de voir avec le centre Renault ZE le plus proche.e
  • Train avant qui a du avoir un choc, faire un controle geometrie