Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

volant désaxé

bonjour, j'ai acheté d'occasion une ZOE, et je me rends compte que le volant est legèrement décentré ! Est-ce que je peux résoudre ça tout seul ou je dois aller chez le garagiste selon vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question volant désaxé

  • N'y connaissant rien personnellement, j'irais chez lz garagiste.
  • Compte-tenu du fait que le volant est un élément vital pour la sécurité, je vous conseillerais plutôt d'aller voir votre garagiste. Cordialement,
  • Bonjour Je n'ai pas le problème mais personnellement, je ne m'y hasarderais pas (airbags etc. ) Le plus simple est de passer dans un Renault minute, pour qu'ils vous disent ce qu'il en est... Il n'est pas nécessaire de passer dans un Renault agréé "ZE" pour les véhicules électriques. Sinon, c'est une super voiture et j'en très satisfait depuis 1.5 an... Bon courage
  • Il faut faire un contrôle de géométrie des trains roulant pour réaligner le volant. Chez un garagiste équipé d un banc de géométrie.
  • Bonjour Je pense qu il vaudrait aller chez renault si elle est garantie Ce sont des véhicules spéciaux moi mon véhicule est en location bonn chance
  • étant donné que le volant est équipé d'un airbag, pour le démonter à moins d'être bon bricoleur faudrait avoir l'avis d'un garagiste