Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Zoe occasion et location de batteries

Bonjour,

Je vais "récupérer" ma zoe d'occasion la semaine prochaine.

Concernant la location des batteries,

Quelles sont les formalités à faire sur place avec le vendeur?

Quelles sont les formalités ensuite?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Zoe occasion et location de batteries

  • Info décrochée chez mon concessionnaire RENAULT : le contrat location batterie se fait directement avec la DIACRITIQUE sans formalités spéciales : prendre directement contact avec la DIAC avec le numéro de contrat du propriétaire cédant (cela est possible par internet si vous maîtrisez l'informatique -patience)


  • C'est fort simple, il faut télécharger le formulaire et le remplir et faire signer le nouvel acquéreur. Renvoyer le formulaire signé à la Diac.J'ai déjà vendu 2 Zoé et je n'ai eu aucun problème à l'exception de la première où j'ai dû payer quelque frais parce que le contrat était beaucoup plus jeune... la voiture n'avait que 6 mois.
  • C'est un particulier.

    Si je peux avoir d'autres avis et expériences, ce serait sympa!

  • Bonjour Nico,

    Merci de préciser votre demande.

    Si votre transaction passe par un professionnel : aucun souci.

    Si vous achetez à un particulier : prenez vos documents et passez par un professionnel.

    La commission qu'il vous demandera vous épargnera une crise de nerfs.

    Le dossier de location de batteries suivra le même chemin, sans doute avec la DIAC - Renault.

    A vous de relever le kilométrage du véhicule lors de la transaction et de définir votre kilométrage

    annuel prévisionnel.

    Bon courage et félicitations de bienvenue au club de la ZOE - mobilité.