Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

ZOE panne moteur electrique

Bonjour

J'ai une ZOE en LOA qui a 70000km (depuis 1 an 1/2).

Depuis qq temps j'ai une voyant rouge "Panne " avec un arret complet de la voiture et comme un bruit de ventillation important.

Je l'ai deposé a un garage. Ils me disent qu'il faut proceder au remplacement du moteur electrique. 4900 Euros.

Une demande de prise en charge par renault a ete faite mais refusée0.

Faut-il que je demande une contre expertise pour m'assurer du PB ?

A qui revient la charge des reparation ? Renault / Loueur / Moi ?

Je ne vois pas comment ma conduite aurait pu engendrer des problemes irreversible au moteur electrique qui est entierement gere electroniquement et ne depasse pas le 90km/h

Merci de vos retour

Cdlt

Olivier Lepain

Consulter les 3 réponses à la question ZOE panne moteur electrique

• je pense qu'il faut aller dans une concession Renault .

• J'avais le même problème à 88 000 km en insistant et faisant des courriers jusqu'à Paris, ils ont pris 50 %C3 à leurs charge, j'ai 150 000 km et j'espère que cela ne répète pas à 170 000 km ?? La batterie à la même autonomie qu'au début, bon courage

• Bonjour, pour votre problème, c'est sûrement un problème de moteur (défaut de roulement sur certains type moteur invoquer le vice caché)mieux vaut faire un devis par un garage à ZE Au pire, s'il n'y a pas de prise en charge vous pouvez toujours demander de monter un moteur d'occasion, il y en a actuellement dans le réseau CARECO. Pour le problème de prise en charge de votre réparation, tout dépend de votre contrat.