Le à
je pense qu'il faut aller dans une concession Renault .
Bonjour
J'ai une ZOE en LOA qui a 70000km (depuis 1 an 1/2).
Depuis qq temps j'ai une voyant rouge "Panne " avec un arret complet de la voiture et comme un bruit de ventillation important.
Je l'ai deposé a un garage. Ils me disent qu'il faut proceder au remplacement du moteur electrique. 4900 Euros.
Une demande de prise en charge par renault a ete faite mais refusée0.
Faut-il que je demande une contre expertise pour m'assurer du PB ?
A qui revient la charge des reparation ? Renault / Loueur / Moi ?
Je ne vois pas comment ma conduite aurait pu engendrer des problemes irreversible au moteur electrique qui est entierement gere electroniquement et ne depasse pas le 90km/h
Merci de vos retour
Cdlt
Olivier Lepain
je pense qu'il faut aller dans une concession Renault .
J'avais le même problème à 88 000 km en insistant et faisant des courriers jusqu'à Paris, ils ont pris 50 %C3 à leurs charge, j'ai 150 000 km et j'espère que cela ne répète pas à 170 000 km ?? La batterie à la même autonomie qu'au début, bon courage
Bonjour, pour votre problème, c'est sûrement un problème de moteur (défaut de roulement sur certains type moteur invoquer le vice caché)mieux vaut faire un devis par un garage à ZE Au pire, s'il n'y a pas de prise en charge vous pouvez toujours demander de monter un moteur d'occasion, il y en a actuellement dans le réseau CARECO. Pour le problème de prise en charge de votre réparation, tout dépend de votre contrat.