batterie

batterie

Le à

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.


Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

support téléphone mobile

Bonjour, Quelqu'un aurait il les références d'un bon support mobile avec une lame aération suffisamment longue (au moins 5 cm) ? En effet, le système aération est relativement profond... On a l'impression que Renault fait tout pour éviter que l'on puisse ... voir la suite

répondre

Badge autoroute Bip&Go

Bonjour. Sur mon Austral équipé d'un pare-brise chauffant, la détection du badge remplacé il y a deux jours et placé en haut à droite du rétroviseur est très tardive. Le pare-brise chauffant a t'il une influence aussi néfaste sur son fonctionnement ? j'ai... voir la suite

Android auto bug permanent

Bonjour, j'ai une r4 e tech depuis quelques mois et android auto est une calamité. Je connecte waze via mon tel (car le waze de la voiture est catastrophique) et ça saute à minima 4 fois par trajet.m, sans reconnexion automatique donc je dois prendre mon ... voir la suite

répondre

Huile moteur

Bonjour,Quelle huile moteur pour renault symbiozMerci

Programmes de charge

BonjourPendant plus de deux ans, j'ai utilisé l'application My Renault sans problème puis panne pendant deux mois avec de multiples échanges avec le service Multimédia. Après une mise à jour. Ouf, je suis reconnecté, mais tous mes programmes de charge ont... voir la suite