Proposée en achat intégral que depuis 2018 en France, la politique de Renault a toujours été de privilégier la location de batterie qui masque le surcoût qu'elle engendre. Donc 95 % de vente avec loc, ça change avec la nouvelle (80/20 m'a-t-on dit) car la... voir la suite
Ecrire que l' on peut brancher une VE electrique sans differentiel 30mA est de l'inconscience et de plus il le faut à minimima de type A. Le 30 mA est impératif pour prévenir tout risque d' électrocution direct et le type A ou HPI pour eviter toute remont... voir la suite
Bonsoir La derniere fois que j' avais chargé il y a deux mois.........j' etais dans les 300 km d' autonomie , je n' ai pas changé de mode de conduite et hier soir la charge m' a donnée 357 km donc effectivement la température influence pas mal.
Bonjour, je possède une Zoé Z40 à 22 000 km plus de pneus avant bien usés et renault n'y peu rien la carte sim gps impossible de la mettre à jour ils ont mis 6 mois pour enfin m'en donné une neuve ce je leur ai dis à la première entrevue , je suis allé en... voir la suite
L avantage est le confort de conduite. L inconvenient est l autonomie. L interrogation est sur la longévité de la voiture pour savoir si économiquement c'est valable.