Waze sur open r link
Waze installé sur Open R link avec l'icône, mais pas possible de l'ouvrir
isOwnerTag.helperText
Waze installé sur Open R link avec l'icône, mais pas possible de l'ouvrir
Bonjour, je viens de recevoir mon Austral full hybrid iconic 200 Esprit Alpine. Or, je constate que le logo des boutons de fonctions, ainsi que les affichages écrans sont différents de tout ce qu'on trouve dans la documentation électronique et les vidéos ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Je viens d'acheter le Raphaël Renault esprit Alpine,sur le Open Rlink les prises USB ne reconnaissent pas les clés usb avec de la musique , clé formatée Fat 32 en MP3
Bonjour, est-il possible de faire comme avec OBDeleven et d'ajouter ou modifier l'affichage du cockpit du genre avoir le cockpit de la Mégane électrique sur austral ou avoir le cockpit du rafal sur austral ? Je ne trouve pas de distributeur équivalent à O... voir la suite
Bonjour, Quelle est la méthode pour activer la vue satellite ( open'R Rafale) ?Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour les amis, ma Renault Kadjat date de novembre 2016 et n'a pas de Apple Car Play. Je voulais vérifier quelles sont les options disponibles pour l'obtenir. De plus, puis-je mettre à niveau ma radio avec la dernière radio de marque Renault pour obteni... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, comment afficher google maps sur l'écran principal avec Apple car play ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour , depuis plusieurs jours certain services ne fonctionne plus sur ‘ mon info divertissement ´ de ma Mégane etech , les services météo , Google actualités
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Sur la v3 d'open Rlink (megane etech MY24) dans mydriving je n'ai pas trouvé comment enregistrer ni comment relancer un nouveau trajet.. uniquement un seul trajet qui se remet à zero aprés 15mn d'arret. Ce n'est pas trés pratique et un peu une r... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous Le pmm de la radio ne fonctionne plus Le son Google et téléphone en Bluetooth fonctionne normalement La radio n'est pas en mute Avez vous une idée avant d'aller au garage ? Merci d'avance