Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
919 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 721 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chargeur induction

Bonjour, le chargeur induction est il une option sur le full hybrid alpine austral ? Le voyant sur le tableau de bord m indique en orange le téléphone avec une croix ? Merci par avance.

question résolue

Pack tranquilité

Bonjour, J'ai souscris en achetant une Austral Iconique Hybride à un "pack tranquillité" mais j'avoue ne plus savoir exactement à quoi cela correspond ? J'ai cherché sur Internet et le forum sans trouver de réponse. Merci par avance si quelqu'un pouvait m... voir la suite

douleurs fessières avec assise siège conducteur Austral

Bonjour, J'ai un Austral depuis fin mars et je ressens des douleurs au niveau des fesses. Merci de m'indiquer si vous rencontrez ce genre de situation.

Répondre

Notice Austral

Comment obtenir une notice papier de l'Austral Techno E-Tech Full Hybrid 200 ? Economie de bout de chandelle ou délire écolo du directeur commercial. Son absence est un scandale pour une voiture de ce prix !

Problème avec CarPlay

Bonjour, lors de la livraison nous avons pu paramétrer CarPlay avec nos téléphones… pdt quelques jours aucuns soucis… et là impossible de se connecter normalement… J'ai effacé mon téléphone de tous les paramètres sur véhicule et sur mobile… j'ai re fusi... voir la suite

Galette Iconic 200

Bonjour, je souhaite une galette pour mon austral. Impossible d'en trouver chez Renault ! Pourquoi ?

Répondre

carte main libre

BonjourQuelles sont les dimensions de la carte main-libre ? pour pouvoir la protéger avec une housse bloquant le signal RFIDmerci

Open R link renault austral iconic esprit alpine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il faut obligatoirement un téléphone pour pouvoir faire marcher waze et Amazon musique .Merci

Mise a jour trou acceleration

Pour info http://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-australe-e-tech-il-n-y-a-que-les-qui-ne-changent-pas-d-avis.html Appartement le PB serait résolue est ce une mise a jour fota ou en atelier???¿

Répondre

Discussion sur affichage vitesse limite

J attends une réponse officielle de Renault mais pas de réponse à ce jour. Merci de vos remarques très utiles. je commence à penser que c est un problème de conception sur les voitures hors option avec le regulateur adaptatif

Répondre