Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1508 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1385 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

BATTERIE VIDE

Bonjour,Je n'ai plus de batterie sur mon austral . En respectant les bornes indiquées sur le guide renault, peut-on utiliser un chargeur 12v pour recharger la batterie?Merci

Répondre

Moteur thermique actif en permanence

Bonjour depuis plusieurs jours, le moteur électrique ne s'active plus, nous sommes à 100 e en thermique alors que nous n'avons changé aucun réglage sur l'AustralE. la batterie est affichée à 100 m mais le moteur est toujours en thermique. est ce qu'il y a... voir la suite

Détails de finition

BonjourL'Austral version Alpine que je viens juste de recevoir semble être un excellent véhicule bien équipé mais avec quelques petits détails agaçants lorsque je rentre dans mon garage de nuit je ne vois pas mes clés au fond du vide poche central pas plu... voir la suite

Répondre

Odeur de lave glace dans l'habitacle

Bonjour à tous, J'ai un Renault Asutral E-Tech Full-Hybrid 200 cheveaux. Il n'a que 3500 km. Depuis quelques jours, lorsque j'entre dans la voiture, j'ai une forte odeur de lave glace dans l'habitacle, qui disparait au bout de 1 ou 2mn. Lorsque je reprend... voir la suite

Répondre

probleme d' installation de mise a jour sur Austral hybride

Bonjourcela fait 3 fois que mon Austral va chez Renault pour un problème de mise a jour qui ne se fait pas . Renault a même changer la pièce le fota et cela ne fonctionne toujours pas? comme ma voiture arrive d'espagne il me dise peut être que le problème... voir la suite

Freinage fantôme

Bonjour, je rencontre un problème avec mon nouveau véhicule austral que je possède depuis plus d'un an où effectivement lorsque je mets le régulateur, j'ai des freinages fantôme, notamment sur l'autoroute, en sachant qu'il n'y a aucun véhicule à proximité... voir la suite

Répondre

Impossible de me connecter à m'y Renault

bonjour Impossible de me connecter à m'y Renault Merci

Répondre

SOPN DEEZER via CARPLAY

Bonjour! J'ai un AUSTRAL ICONIC de décembre 2023, je fais fonctionner DEEZER via Carplay, mon problème est qu'a chaque fois que je démarre le véhicule, je dois passer par la radio et revenir sur DEEZER pour retrouver mes réglages de sonorité. Si je ne pas... voir la suite

Répondre

MAJ à distance FOTA - logiciel inventaire de la campagne

Bonjour, Depuis Dialogys, je constate des MAJ FOTA et CAMPAGNES en cours ("Running : triggered, wap, push" "preparation : planned") Pouvez-vous me donner des précisions et les finaliser afin qu'elles soient en "SUCCEED" s'il vous plait ? Merci d'avance

Entretiens

Bonjour,Je ne trouve pas d'infos sur le calendrier d'entretien du véhicule. Sur l'appli My Renault, il est toujours indiqué qu'une erreur survient lors du chargement du calendrier d'entretien. Merci de m'indiquer à quel km effectuer la 1ere révision.Merci