Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1580 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1491 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bug radio et gps

Bonjour, Nous avons une renault austral alpine de 11/2025. Notre radio bug souvent. Parfois, nous n'avons plus de son et avons remarqué sur la radio FM n'existe plus, parfois c'est le gps qui ne fonctionne pas. Après un forçage de l'arrêt de la tablette, ... voir la suite

répondre

Siège massant

Bonjour, Nous avons une renault austral alpine de 11/2025. Lorsque nous arrêtons le siège massant celui-ci reste en position gonflée ce qui est très inconfortable. Nous avons trouvé comme solution de le dégonfler manuellement avec le bouton sur le côté du... voir la suite

répondre

Consommation Australe

Bonjour je possède une australe 200 ch consommation : 8 litres /an donc très loin des atouts de Renault cordialement CG

répondre

Reprogrammation OTS OEB9: OTS-AUSTRAL/ESPACE VI- REPROGRAMMATIONS HEVC et ECM

Bonjour , J aimerais vraiment savoir pourquoi cette mise à jour " OTS OEB9: OTS-AUSTRAL/ESPACE VI- REPROGRAMMATIONS HEVC et ECM" j' ai déposé la voiture avec 830km à mon arrivée et récupérer 5h après a 540km ..la mise à jour M a changé le nombre de kil... voir la suite

sifflement ventilation / climatisation

Bonsoir, Sur mon véhicule, depuis l'achat, la ventilation de l'habitacle produit un sifflement aigu assez désagréable. J'ai essayé de nettoyer le filtre habitacle et de jouer avec les positions des aérateurs, les vitesses de soufflerie... rien n'y fait, l... voir la suite

Full led adaptative vision

Bonjour à tous, avec tous ces phares LED je m'y perds, j'ai bien compris ce qu'étaient les Matrix leds mais les full led adaptative vision, c'est quoi sur austral iconic, parce qu'il y a aussi une 3e version de phares LED. Merci d'avance. Gilles

Sifflement Renault australe full hybride esprit alpine

Bonjour je viens faire l'acquisition d'un Renault austral, full hybride esprit alpine. j'ai remarqué au bout de 500 km qu'il y a un fort bruit de sifflement à basse vitesse , il est plus accentué au moment de passer au thermique.merci

répondre

Lecture limitation vitesse.

Bonjour. Je possède un Austral de 2024 et je suis surpris par le manque d'efficacité de l'indication des limitations de vitesse au tableau de bord. J'ai eu l'occasion de conduire un Capture de fin 2025 et surpris celui-ci l'indication de la limite de vite... voir la suite

répondre

freinage régénératif

Bonjourle freinage régénératif est réalisé par le frein moteur ou par les plaquettes de freinMerci pour votre reponse.

moteur 1.2 australe hybride 2024

L'ordi me demande une mise a jour du logiciel moteur thermique 1.2.0. il m'indique aussi que la charge(?)ne redémarreras pas automatiquement. la charge de qui et de quoi n'est pas spécifiée.(dans ce cas que faut il faire,) Si quelqu'un pouvait me renseign... voir la suite