Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1476 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1348 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Conso ordinateur de bord

bonjour comment afficher conso instantané Merci

Répondre

Ouverture intempestive des vitres

Bonjour, Je possède un Austral Iconic Alpine Full Hybrid, 32000 kms, acquis neuf en avril 2024. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène d'ouverture intempestive des 4 vitres, j'ai retrouvé 3 fois les 4 vitres baissées et les tous les ouvrants d... voir la suite

Répondre

Mode eco sur Austral

bonjour Peut on configurer l Australie pour démarrer par défaut en Eco à la place de confort ? merci

Déchirure Skaï siège conducteur

BonjourLe Skaï du renfort gauche de mon siège conducteur, version iconic, se déchire. Avez-vous eu le même problème ? Il a 32 mois et 65000km. Avez-vous eu une prise en charge hors garantie ?Merci pour votre réponse.

Répondre

Limitateur de vitesse & reconnaissance automatique des panneaux

Bonjour ! Je voudrais savoir comment faites vous concrètement pour "synchroniser" le limiteur de vitesse avec la reconnaissance des panneaux de limitation ? Cette syncro peut elle être automatique ou bien faut-il presser un bouton pour l'activer chaque fo... voir la suite

Volume radio

Bonjour. Je viens d'acheter un véhicule Austral et je n'ai pas réussi à augmenter le volume de la radio. J'ai perdu celui-ci au bout de quelques kilomètres. Quelles sont les solutions pour les deux sujets évoqués ? Bonne journée

Répondre

feu arrière supérieur

bonjour Mon feu arrière supérieur gauche de ma Renault austral 160cv de avril 2023 est cassé je l'ai changé mais le clignotant ne fonctionne plus après le changement alors qu'il fonctionne avec le feu cassé ? J'ai essayé 2 feux venant de 2 casses même s... voir la suite

Le ventilateur du radiateur ne s'arrête pas après arrêt du moteur

Bonjour, je possède une Austral Full hybride 200 ch de 2023 qui a 30000 km. Le ventilateur du radiateur ne s'est pas arrêté après l' arrêt du moteur (bruit très important) et il a vidé la batterie de 12 V. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci pour vos ... voir la suite

Pannes à répétition

Bonjour, Ma voiture est sortie du garage après 1,5 mois d'immobilisation ( un joint n'était pas disponible...) suite à une panne connue du circuit de refroidissement. Moins d'une semaine après je suis de nouveau en panne mais côté électrique cette fois. L... voir la suite

Message intempestif tableau de bord

Bonjour, Le message "Proximité bord de route" peut être utile pour un conducteur qui somnole mais quand on roule sur une petite et étroite route de campagne on est souvent obligés de rouler très près du bord de la route, surtout en cas de croisements où m... voir la suite