Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1282 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1059 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Disque de frein arrière droit

Bonjour Sur mon Austral Hybrid iconnect acquis en novembre 2024. Le disque de frein arrière est fortement rayé et j'entends un bruit fort de frottement et sifflement. Je précise qu'il n'y a aucun bruit ni déformation sur les 3 autres disque de frein. M... voir la suite

Panne Moteur Electrique Austral Hybrid

Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon vehicule Austral Hybrid. Message en rouge "Panne Moteur électrique". Pourquoi ne peut-on pas continer à rouler avec le moteur thermique? On vient d'appeler l'assistance

Répondre

ou en sont mes mises à jour sur mon austral E-tech full hybride

Bonjour, pourquoi la demande automatique du téléphone ne fonctionne pas quand on en fait la demande par google? Cela dure depuis le 5 février 2025, après 6 essais de la part des techniciens Renault;

Répondre
question résolue

Gps google

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment et faire pour supprimer historique dans le Gps Merci

Problème d'étanchéité des joints de bas de caisse

Bonjour j'ai une australe full hybride modèle juin 2024 par mauvais temps l'intérieur des bas de portière avant et arrière est systématiquement sale et plein de boue est normal pour un véhicule de ce prix n'y a t il pas un problème d'étanchéité des joints... voir la suite

chargeur induction

Bonjour. Le chargeur induction de l'austral e tech chauffe et ne recharge pas. je pris rdv chez mon concessionnaire. avez vous déjà rencontré ce problème et quelles sont les réponses qui y ont été faites merci d'avance pour vos réponses

Freinage régénération

Bonjour. Moi également même véhicule, je me pose la même question. Est ce possible de régler une bonne fois pour toute cet option ?

Mémorisation du niveau de régénération

Bonjour, Sur mon Austral de novembre 2024, je démarre systématiquement en mode Comfort et régénération 1. Est-il possible de mémoriser le mode et le niveau de régèn à l'arret de la voiture pour le restituer au prochain démarrage ? J'ai testé un Scénic E-t... voir la suite

question résolue

VOYANT LUMINEUX JAUNE S EST ALLUME

BONJOUR. 1 VOYANT LUMINEUX JAUNE S EST ALLUME AU DEMARRAGE DE NOTRE AUSTRAL HYBRID200CV. QUE SIGNIFIE CE VOYANT JAUNE LO ? MERCI

question résolue

Defaillance signal sonore extérieur

bonjour Je viens d avoir ce message d erreur Je suis aller voir un concessionnaire sur place à Royan qui m a dit que ce n ett pas grave (un bruiteur)et que je pouvais rentrer sur Paris mais que ce message deviendra permanent et il faudra passer à la bal... voir la suite