Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1434 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1297 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Remonter d informations dans l application myrenault sur smartphone

Bonjour j ai remarqué que les kms et le volume du réservoir remontent dans l application, serait-il possible de possible de faire remonter d autres informations sur la consommation durant les parcours effectués afin d avoir un tableau de bord plus précis

BRUIT MOTEUR

Bonjour a tous , voici mon problème moteur, je ne c'est pas si c'est normal a plusieurs reprise en mettant mon austral full hybrid de 03/2023 au garage a l'arret roues braqué a fond coté droit c'est la que le moteur fait un bruit comme un diesel , merci d... voir la suite

question résolue

pas possible de m'identifier

BonjourJ'ai aujourd'hui porté mon véhicule pour la révison des 20000 km et à mon retour, je vais sur l'appli et surprise, je ne peux plus voir mes documents personnels et autres! J'ai re -téléchargé l'appli et la même chose!! Dès l'ouverture de l'appli on... voir la suite

Entretien à un an.

Bonjour La date anniversaire demin Austral, a passée les 11 mois et je n'ai toujours pas d'alerte dans le véhicule, pour l'entretien à 12 mois. Est ce normal ?

Camera de recul HS

BonjourLa camera de mon Austral-e a cessé de fonctionner sans préavis, et sans retour ! au bout ;de 1 an et demi !!. Le remplacement sera pris en charge au titre de la garantie OK deux questions : camera non disponible stock renault --> attente deux semai... voir la suite

Attache Ceinture de sécurité

Bonjour Pas facile de "cliquer" la ceinture de sécurité du conducteur vu que le réceptacle est coincé par le siège... Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème?

question résolue

distribution

bonjour sur renault symbioz 1.8 E tech full hybrid HR 18 chaine ou courroie de distribution Merci

Mode hybrid

Bonjour à tous, La voiture e-tech 200 ne passe plus en électrique. La batterie de traction est pleine et elle reste en thermique quel que soit le mode de conduite. Quelqu'un a une idée. Merci

Voyant rouge rétroiviseur droit défectueux ?

Bonjour à tous, Sur mon Renault Austral Esprit Alpine acheté en juillet, le voyant d'angle mort du rétroiviseur droit fait des siennes, il ne s'allume pas toujours malgré la présence d'un véhicule en marche à droite. Problème de réglage ? Merci.

Répondre

Voyant rouge rétroiviseur droit

Bonjour à tous, Sur mon Renault Austral Esprit Alpine acheté en juillet, le voyant d'angle mort du rétroiviseur droit fait des siennes, il ne s'allume pas toujours malgré la présence d'un véhicule en marche à droite. Problème de réglage ? Merci.