Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1489 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1354 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bruit et vibration moteur en mode recharge batterie et passage en mode EV

Bonjour. J'ai déja amené mon australE 2 fois chez mon concessionnaire et je dois y retourner car j'ai toujours le même problème. Quand le moteur se met en mode régénération batterie celui ci fait un bruit de tracteur et j'ai des vibrations dans la voiture... voir la suite

Marquage Par brise

bonjour que signifie le P en haut à gauche et à droite du par brise Merci

Défaillance signal sonore extérieur

Bonjour La garantie de mon Austral a pris fin en décembre 2025. Ce jour apparition d'un message d'alerte relatif à une défaillance du signal sonore extérieur. Ce problème est signalé par plusieurs conducteurs d'Austral. Selon une publication de janvier 20... voir la suite

Panne Moteur électrique Austral Hybrid

Bonjour, Ce dimanche, je suis tombé en panne avec un Austral de 3 semaines. Message rouge " Panne moteur électrique " plus "antipollution à contrôler " et perte de puissance. Arrêt puis assistance dépannage et transport du véhicule vers une concession. Qu... voir la suite

Risque casse boite sur renault Austral Neuf !

Bonjour Hier, nous récupérons notre Renault Austral neuf. Au bout de 50 km environ, le message "STOP risque de casse boite de vitesse" s'affiche par 2 fois. Résultat : dépanneuse, immobilisation chez le dépanneur, en attente de réception par un garage Ren... voir la suite

Conso ordinateur de bord

bonjour comment afficher conso instantané Merci

usure prématurés pneus AV primacy 4 sur Austral 200cv Hybrid 4control

Bonjour, 20000 km parcourus en 2 ans, et le garagiste me prévient qu'il faut changer mes pneus avant! Conduite à 50 e en mode ECO et 50 e en mode CONFORT sur autoroute et sans aucun excès! En ECO sur route de campagne (pas de ville) MICHELIN informe que ... voir la suite

Ouverture intempestive des vitres

Bonjour, Je possède un Austral Iconic Alpine Full Hybrid, 32000 kms, acquis neuf en avril 2024. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène d'ouverture intempestive des 4 vitres, j'ai retrouvé 3 fois les 4 vitres baissées et les tous les ouvrants d... voir la suite

Mode eco sur Austral

bonjour Peut on configurer l Australie pour démarrer par défaut en Eco à la place de confort ? merci

Déchirure Skaï siège conducteur

BonjourLe Skaï du renfort gauche de mon siège conducteur, version iconic, se déchire. Avez-vous eu le même problème ? Il a 32 mois et 65000km. Avez-vous eu une prise en charge hors garantie ?Merci pour votre réponse.

Répondre