Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1304 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1111 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pose alarme

Bonjour. Jai acheté un véhicule Renault neuf . livraison 28Aout .Je voudrais faire poser une alarme à qui dois-je m adresser? Merci

Mot de passe partage de connexion wifi

Bonjour J'ai une Austral Iconic Alpine depuis quelques jours. Je n' arrive pas à entrer le mot de passe du hotspot wifi créé depuis mon Android.. Le réseau apparaît dans le menu Renault avec cadenas puisque crypté, une invit "Afficher le mot de passe oui... voir la suite

Répondre

Probleme apres mise a jour sur AUSTRAL

Bonjour, apres mise à jour (réussie ???) sur AUSTRAL full hybrid d'Avril 2025, je n'ai plus l'affichage GPS sur le tableau de bord, la fonction multisense réagit difficilement voir pas du tout ...... Solution svp si vous avez eu le probleme Merci

Répondre

Mise a jour 1.2.0

Bonjour Je viens de lancer une e mise a jour 1.2.0 pour moteur thermique austral hybride 200cv iconic. Comment sait on quand la mise a jour est terminée ?

austraml Ecran change d 'intensité regulièrement

Bonjour, Sur Austral de mars 2024, j'ai un problème de variation de luminosité sur le tableau de bord et l'écran Rlink. La luminosité sur les écrans change souvent d'intensité sans changement de lumière extérieur. Quelqu'un a t il eu le probleme ? Renaul... voir la suite

Appui tete conducteur

Bonjour Mon austral a 2ans et l'appui tete avant conducteur en cuir qui se desagrege , pourquoi et que faire?

Mise à jour

Bonjour à tous, Je viens de réaliser la mise à jour sur mon Austral Iconic Esprit Alpine Au bout d'une heure, aucun message de réussite ou d'échec. Juste que la mise à jours est toujours à faire. Merci de votre aide. FB

Mise à jour open R link versdion 3.1.0

Bonjour je possède un austral iconic version alpline 200 cv mai 2023. La dernière mise à jour de l'open r link date d'un an environ version 3.1.0. J aimerai savoir si ce dernier va évoluer vers la version 3.2.0 ou autre afin d'avoir les écrans identique a... voir la suite

Partage de connexion qui se desactive.

Bonjour Le partage de données de mon Austral se desactive régulièrement, je ne peux donc plus me connecter avec l'application My Renault, sauf à refaire la manipulation de reconnection sur mon compte dans l'Austral. Faut il faire autre chose??

Mise à jour moteur thermique

Bonjour. Je suis immobilisée sur un dépose minute , j'ai validé par erreur Je ne peux plus démarrer mon véhicule Comment se passe la mise à jour et combien de temps elle dure ?Merci