Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1470 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1341 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Le ventilateur du radiateur ne s'arrête pas après arrêt du moteur

Bonjour, je possède une Austral Full hybride 200 ch de 2023 qui a 30000 km. Le ventilateur du radiateur ne s'est pas arrêté après l' arrêt du moteur (bruit très important) et il a vidé la batterie de 12 V. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci pour vos ... voir la suite

Pannes à répétition

Bonjour, Ma voiture est sortie du garage après 1,5 mois d'immobilisation ( un joint n'était pas disponible...) suite à une panne connue du circuit de refroidissement. Moins d'une semaine après je suis de nouveau en panne mais côté électrique cette fois. L... voir la suite

Message intempestif tableau de bord

Bonjour, Le message "Proximité bord de route" peut être utile pour un conducteur qui somnole mais quand on roule sur une petite et étroite route de campagne on est souvent obligés de rouler très près du bord de la route, surtout en cas de croisements où m... voir la suite

Bruit Climatisation : sifflement

Bonjour, Depuis que j'ai mon Austral finition Alpine (Avril 2024), j'ai tjrs un bruit de sifflement de la climatisation qui est juste insupportable (à l'arret ou en roulage, qu'il fasse chaud ou froid !) ? avez vous eu ce pb et solution ? Lors de la revis... voir la suite

question résolue

Appli My Renault

Bonjour, Au début (il y a 6 mois environ) à l'ouverture de l'appli s'affichait l'autonomie restante en km et en dessous en litres. En cliquant sur le véhicule s'affichait le kilométrage réel effectué par le véhicule. Aujourd'hui plus rien ne se passe en... voir la suite

Impossible de s'identifier sur My Renault

Bonjour, Durant 6 mois j'ai utilisé l'application My Renault sans problème, depuis un mois lorsque je la lance elle me demande de m'identifier, je rentre mon E Mail et mon mot de passe, et j'ai une inscription en rouge me disant " Caractère non autorisé (... voir la suite

Retroviseur austral

BonjourComment changer axe de rotation retroviseur austral ? Merci

pneus sur austral

bonjour pourriez m'informer de la monte des pneus en 18 ou 19 pouces sur austral techno ,quel est la meilleur monte .merci pour la réponse .cordialement

Répondre

Manuel papier Austral

Bonjour, Comment se procurer un manuel complet pour un Austral E Tech Hybrid ? Merci a vous tous, Meilleurs voeux Slts

Chargement téléphone

BonjourComment faire pour recharger mon téléphone dans mon austral esprit alpinrMerci pour votre réponse.