Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 808 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Préchauffage vehicule

bonjour. Je viens d'avoir l'austral en full hybride. J ai téléchargé l'application renault, elle sert à rien ... je voulais préchauffer mon véhicule à distance...merci

Activation TA / i-traffic

Bonjour, Savez vous comment activer l'info trafic sur l'Austral ? Lorsque la radio est sur une fréquence d'info autoroute, les infos trafics ne prennent pas le dessus sur la musique comme sur la clio V ou Captur par exemple. L'option semble avoir disparu ... voir la suite

Panne moteur à 15000 km

Bonjour tombé en panne le 27 août an Espagne sur le retour de vacances Véhicule récupérer le 1er novembre Dégât important changement d intercooler de moteur thermique de turbo et de catalyseur D autres personnes dans mon cas?

Chargeur à induction

Bonjour J'ai une Austral Techno depuis le 14 novembre 2024 et le chargeur à induction ne fonctionne pas avev mon smarphone Samsung S22. Que peut-on faire?

Systeme de surveillance de la pression des pneus

Bonjour, Dans notre Austral full hybrid iconic esprit Alpine 200 d'octobre 2024, le widget surveillance de la pression des pneus (visuel de la pression des 4 pneus) n'est pas accessible sur le tableau de bord. Selon les caracteristiques techniques, notice... voir la suite

Motorisation Renault E tech full hybride 200 WCV

Bonjour. Est ce que le moteur thermique 1.2 du E tech full hybrid 200 CV est fiable ? Merci

affichage tête haute rond point

bonjour.cela fait un an que j'ai un Austral Full hybride alpine 4control. Super voiture mais lors de l'utilisation de l'affichage tête haute je n'ai plus d'indication lorsque qu'arrive un rond point. je pensais que c'etait "normal" hors je viens de voir s... voir la suite

Bip sonore pour dépassement de vitesse

Bonjour, lors d un dépassement de vitesse, le rond sur le tableau de bord s entoure de rouge mais il n y a pas de signal sonore. Du coup, il est très facile de dépasser sans s en apercevoir car pas vraiment d alerte. merci

Répondre

Niveau ECO de la Pression des Pneus

bonjourDepuis quelques jours, le message "votre pression des pneus est sous le niveau eco recommandé ". Quelqu'un connaît-il ces niveaux eco ou comment se débarrasser de ce message qui revient à chaque trajet ?merci

Connexion téléphone

Bonjour. Pourquoi on ne peut pas relier son téléphone à son profil. C'est le dernier téléphone connecté qui se connecte et pas forcément celui qui est au volant. Merci

Répondre