Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1729 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1681 questions sur Austral E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

buse d'aeration

même en mettant la clim au maximum, c'est à dire à fond, dirigé vers le milieu coté chauffeur (devant le volant), je n'ai pas d'air provenant de devant le volant. c'est comme bouché ou débranché de ce coté. par contre vers le haut et vers les pieds, c... voir la suite

Déchirure dossier siege avant droit

Bonjour j'ai eu une 1ère déchirure sur le côté droit du siège avant passager puis une 2ème au même endroit 4 mois après. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Merci pour vos réponses. Cordialement

OUVERTURE DU HAYON

Bonjour à tous, l'ouverture du hayon avec le pied sous forme de balayage ne fonctionne plus. Avez vous une idée? Merci de votre réponse. Belle journée.

Climatisation disfonctionnement

Bonjour j'ai un Renault full hybrid 200 E Tech mais la climatisation ne fonctionne que lorsque je fais une extinction complète de l'écran de contrôle et à des températures ne dépassant pas 26 degrés sinon le compresseur ne tourne pas quelqu'un pourrait m'... voir la suite

Consommation

Bonjour, la consommation de mon Austral à basse vitesse est de 20 à 30l une fois dépassé le 70kmh la consommation redevient normale Y'a t'il une mise à jour pour ce problème Merci

répondre

Rappel Austral Full Hybrid

Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui on reçu un email de Renault concernant un rappel de Austral full hybride pour un problème de fuite du liquide de refroidissement ? Merci par avance.

Connexion Deezer hors car play

bonjour Lorsque je télécharge Deezer et que je souhaite m identifier la première fois, j ai un problème de connexion ? Savez vous comment remédier à cela ? ( je viens d avoir la voiture, il y a peut être d autres points à activer ?) Merci

répondre

Badge télépéage

Bonjour je ne trouve pas l'emplacement du badge télépéage ulys sur le pare-brise chauffant et je ne trouve pas de zone en pointilléMerci

Mot de passe perdu wifi

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer comment réinitialiser mon mot de passe pour me connecter au wifi de mon austral afin de profiter de mon forfait orange link. Merci, Stéphane

répondre

bug ecran multimédia

La mention : la position de votre siège a été modifiée. voulez-vous l'enregistrer. apparaît toutes les 30 secondes ; or je n'ai pas touché à cette position depuis des semaines. De plus la mention Music off a disparu de l'écran er éteindre la radio est imp... voir la suite

répondre