Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1746 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1703 questions sur Austral E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Problème boîte à vitesse

Bonjour Notre austral est tombé en panne, passage en neutre suite témoin risque casse boîte. C'est la deuxième alerte, premier passage à notre concessionnaire, reprogrammation. Un mois après donc panne, remorquage,le tout à 3h de notre maison. Quelqu'un a... voir la suite

répondre

probleme de detection panneaux de vitesse

Bonjour, j'ai effectué un trajet de 60 km en 2 partie. 1 : 45km, tout fonctionne, apres un arret de 5 mn, en repartant, sur le tableau de bord, à la place du panneau de vitesse, un rond gris avec 3 points à l'interieur et à coté un plus petit rond jaune a... voir la suite

Perte des profils conducteurs

Bonjour, J'ai une perte des profils conducteurs, comment dépanner ? Merci

répondre

Protection de sol de coffre

Bonsoir à tous, Concernant la Protection de sol de coffre de l'Austral 2026 svp ? il y a un revetement type tissu/moquette mais en dessous c'est du plastic ou autres ? je dois nettoyer avec de l'eau et du produit détachant ? puis je le faire. Merci.

répondre

la radio ne fonctionne plus

bonjour Son coupé subitement Je n'ai pas trouvé de paramètre qui aurait changé... impossible de sélectionner une autre radio dans la liste déroulante.... En sélectionnant une autre source que la radio ça marche... Est-ce lié à la dernière mise à jour? ... voir la suite

Renault Austral

Bonjour à tous, Je m'aperçois que quelques soucis persistent sur ce véhicule et que les reponses sont difficiles à obtenir... La pédale d'accélérateur emet un claquement... Avez vous ce type de problème ?? Merci

répondre

Chargeur induction

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un Renault Austral et mon iPhone est très chaud et ne charge pratiquement pas lorsqu'il est posé sur le chargeur à induction de la console centrale. est ce le cas de tout le monde. cordialement

Android auto

Bonjour, La connexion à android auto est aléatoire. Une fois Oui, une fois non. J'ai déconnecté mon téléphone et reconnecté, enlevé et remonté l'application.... Rien n'y fait. Certains ont ils ce problème ?

Chargeur induction

Bonjour je viens d'acheter une renault austral e-tech hybrid techno esprit alpine de 2023 ça vient d'origine le chargeur induction ou pas de tout? Parce que je mets mon portable et ça ne charge pas de tout. Merci a tous

Écrou antivol

Bonjour,Y a t il un écrou antivol sur les jantes en 20 pouces de l austral 2026Merci