Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1572 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1482 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Lecture limitation vitesse.

Bonjour. Je possède un Austral de 2024 et je suis surpris par le manque d'efficacité de l'indication des limitations de vitesse au tableau de bord. J'ai eu l'occasion de conduire un Capture de fin 2025 et surpris celui-ci l'indication de la limite de vite... voir la suite

répondre

freinage régénératif

Bonjourle freinage régénératif est réalisé par le frein moteur ou par les plaquettes de freinMerci pour votre reponse.

répondre

moteur 1.2 australe hybride 2024

L'ordi me demande une mise a jour du logiciel moteur thermique 1.2.0. il m'indique aussi que la charge(?)ne redémarreras pas automatiquement. la charge de qui et de quoi n'est pas spécifiée.(dans ce cas que faut il faire,) Si quelqu'un pouvait me renseign... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour à tous. J'ai un Austral 200cv de Mars 2024. 50 000 km Retour de vacances et sur l'autoroute: voyant stop sur le tableau de bord avec écrit : Arrêter véhicule Risque Casse boite de vitesse. Véhicule chez Renault la Valette depuis 3 semaines et ils ... voir la suite

banquette arrière

Bonjour, peut on faire changer les banquettes arrière fixe de mon austral par des coulissantes? Merci

répondre
question résolue

Nom de code « 0EWA », suis-je concerné ?

BonsoirSans nouvelle de Renault, comment savoir si je suis concerné avec mon Austral dont la date de 1ère immatriculation est en mars 2024? est-ce tous les Austral fabriqués pendant la période qui sont impactés ? Merci

Chargement par induction

BonjourMon Pixel 8 ne charge pas avec le système induction de mon austral esprit iconic ? Pouvez vous me dire s'il y a un paramétrage ? Merci par avance pour votre aide.

De l eau sort de mon pot échappement ??

BonjourJe vient de m apercevoir que de l eau sort de mon pot échappement Pas quelque goutes doije allez au garageMerci par avance pour votre aide.

Probleme gestion hybride

Bonjour, depuis quelques temps mon Austral full hybride ne passe plus en mode électrique pendant plusieurs jours. Est-ce le fait de peu rouler et surtout en ville ? La batterie affiche toujours plein. Et puis tout à coup tout redevient normal. Quelqu'un a... voir la suite

Jantes 18 pouces avec option extended grip

bonjour L option extended grip ne semble plus disponible qu en 20 pouces sur les versions techno et esprit alpine? Plus de 18 pouces plus confortables? Merci