Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1384 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1232 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Erreur au lancement de l'application

Bonjour J'ai le message suivant au lancement de l'application : "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment"Merci pour votré réponse.

Connections internet

BonjourMon austral me dit que je ne suis pas connecterMerci pour votré réponse.

Déconnections de l'aide à la conduite

Bonjour, Je ne pense pas avoir de retour à ma question mais je la pose quand même... Est-ce qu'il vous arrive que l'aide à la conduite ce déconnecte soudainement en indiquant différent type de défaut comme système électrique à contrôler et le défaut dispa... voir la suite

Mémorisation des différents volumes

Bonjour, Sur mon Austral que j'ai depuis 6 mois, régulièrement les volumes sonores sont réinitialisés. Je m'en aperçois rapidement car le volume "bips touches" est très fort et je le remets systématiquement à une valeur faible. Pour autant lorsque je redé... voir la suite

Notice d'utilisation

Boujour La notice d'utilisation de mon Austral hybride techno est en italien et on ne me propose que cette langue. Comment faire pour passer en français. D'avance merci

Voirure ne veut plus se fermer, clé ne répond pas

Bonjour, J'ai conduit ce matin et en rentrant chez-moi la voiture n'a pas voulu se fermer. J'ai pensé à un problème de pile, j'ai changé et toujours rien. J'ai utilisé la télécommande de réserve où j'ai mis une pile neuve et rien. Lorsque je monte dans la... voir la suite

Application cardplay iphone

bonjour, Je n arrive plus a avoir l'application sms ; Comment puis je faire merci

Bruits parasites côté passager

Bonjour je suis aussi en possession du nouveau renault austral 2025 depuis 2 semaines et il y a un bruit de cliquetis / craquement à l'avant côté passager (tableau de bord ou porte?) qui me chagrine fortement. J'aimerais avoir des retours d'autres personn... voir la suite

perte du mode EV

Bonjour, j'ai une perte du mode EV ,la batterie est pleine et plus de freinage régénératif. Avez vous rencontré ce problème.

Pack privilège

Bonjour la communauté je viens de me rendre compte d'une chose un peu étonnante.. Je souhaite souscrire à un pack privilège permettant de lisser le coût de l'entretien du véhicule mensuellement mais lorsque je saisis mon numéro de plaque depuis le compte ... voir la suite