Android auto
Bonjour, La connexion à android auto est aléatoire. Une fois Oui, une fois non. J'ai déconnecté mon téléphone et reconnecté, enlevé et remonté l'application.... Rien n'y fait. Certains ont ils ce problème ?

Bonjour, La connexion à android auto est aléatoire. Une fois Oui, une fois non. J'ai déconnecté mon téléphone et reconnecté, enlevé et remonté l'application.... Rien n'y fait. Certains ont ils ce problème ?
Bonjour je viens d'acheter une renault austral e-tech hybrid techno esprit alpine de 2023 ça vient d'origine le chargeur induction ou pas de tout? Parce que je mets mon portable et ça ne charge pas de tout. Merci a tous
Bonjour,Y a t il un écrou antivol sur les jantes en 20 pouces de l austral 2026Merci
bonjour Voulant installer un affichage tête haute sur mon Austral Full hybride de 2024, j'ai procédé à l'installation avec alimentation et détails affichage par fiche OBD2. Tout fonctionne parfaitement mais à l'arrêt , rien ne s'arrête. Je coupe le mote... voir la suite
Bonjour à tous, j'arrive à mettre l'option satellite de Google Maps sur l'écran multimédia par carplay mais je n'ai pas cette option sur l'application installée sur le multimédia. Avez vous cette option où est ce une limite de l'application téléchargée. a... voir la suite
Quand je recherche une adresse de destination, Google Maps boucle avec le message "Recherche informations localisation" sans fin. Pour l'arrêter, on sort de la fenêtre de recherche. Comment faire pour que ça fonctionne?
Bonjour Ma voiture RENAULT AUSTRAL HYBRIDE TECHNO 2023 s'est mise à jour automatiquement pour engendrer de la régression sur la voiture : on ne m'affiche plus les kilomètres en tout électriqueje n'ai plus l'histoirique des trajetsje n'ai plus l'historique... voir la suite
Bonjour, Ayant reçu ma voiture Renault austral e-tech 200 il y a 2 mois je rencontre un problème. Lorsque je roule à faible vitesse (15km/h), je perçois un bruit strident (comme si mes plaquettes étaient usées) alors que je ne freines pas du toute. J'ai d... voir la suite
Bjr. J'hésite à me connecter sur gemini. Apporte t elle de nouvelles fonctions, plus de rapidité, y a t il des bugs ? Vu le résultat peu convaincant sur mon smartphone. Merci de votre expérience éventuelle.
même en mettant la clim au maximum, c'est à dire à fond, dirigé vers le milieu coté chauffeur (devant le volant), je n'ai pas d'air provenant de devant le volant. c'est comme bouché ou débranché de ce coté. par contre vers le haut et vers les pieds, c... voir la suite