Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1751 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1710 questions sur Austral E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Renault austral de 2023vanne egr

Bonjour ma Renault austral de 2023 qui a 50 000 km sort du garage pour une panne ( perte de puissance surconsommation défaut filtre à pollution arrêt risque de casse moteur ) remorquage 180 e puis garage Renault et la une note salée de 600 euros pour un c... voir la suite

répondre

Fuite sur haut moteur renault austral 2024 160 cv

Bjr. Problème de fuite d'huile sur haut moteur sur Austral 160 CV. Joint défectueux. Main d'oeuvre énorme. Cela vous est il arrivé. Merci

message risque casse boîte vitesse

Bonjour J'ai eu le message en objet. Avec une alerte STOP sur l'affichage tête haute. Après arrêt et re démarrage le message a disparu. Avez-vous déjà eu cela ?Merci

AFFICHAGE TETE HAUTE RENAULT AUSTRAL SERIE ALPINE 07/2025

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire si l'affichage tête haute reprend le symbole de la voiture entre les lignes de circulation car sur lemien, je n'ai que les lignes de circulation sans symbole de véhicule ? merci pour votre réponse. JM57

Alarme sonore

Bonjour,Je n ai plus le son de l alarme zone de vigilance accrue sur ma symbioseMerci

Siège conducteur.

Bonjour,Le siège conducteur ne monte ni ne descend, les autres mouvements fonctionnent. Une idée ?Merci

Problème charge ports usb c

Bonjour, je rencontre un problème de charge via les 3 ports USB C de la voiture, lorsque je les branche via le câble USB (j'en ai essayé plusieurs et des certifiés iPhone) l'iPhone reçoit le signal qu'il est bien connecté , il reçoit même la demande de co... voir la suite

Problème boîte à vitesse

Bonjour Notre austral est tombé en panne, passage en neutre suite témoin risque casse boîte. C'est la deuxième alerte, premier passage à notre concessionnaire, reprogrammation. Un mois après donc panne, remorquage,le tout à 3h de notre maison. Quelqu'un a... voir la suite

probleme de detection panneaux de vitesse

Bonjour, j'ai effectué un trajet de 60 km en 2 partie. 1 : 45km, tout fonctionne, apres un arret de 5 mn, en repartant, sur le tableau de bord, à la place du panneau de vitesse, un rond gris avec 3 points à l'interieur et à coté un plus petit rond jaune a... voir la suite

Perte des profils conducteurs

Bonjour, J'ai une perte des profils conducteurs, comment dépanner ? Merci