Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1386 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1239 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Course du siège conducteurs limitée en avant

Bonjour,Sur mon AUSTRALFull Hybrid Iconic de mai 2023 l'avance du siège conducteur se trouve limitée en avant comme si le fin course était décalé. Les glissières sont propres. Si vous avez une idée pour résoudre se problème je suis preneur.Merci

Répondre

Serrure hayon défectueuse

Bonjour, Le hayon de mon coffre ne se ferme plus avec la centralisation et reste en permanence ouvert alors que les portes se ferment. Renault a changé la serrure mais ce n'est pas un problème mécanique. Mon véhicule est immobilisé au garage depuis une se... voir la suite

Panne électrique

bonjour Un voyant s'est allumé « panne électrique «  moteur électrique ne fonctionne pas. » ma voiture est bloquée et le dépanneur va la transporter au garage. avez vous eu ce problème? Merci

Historique gps Renault australe alpine

Bonjour comment retrouver l'historique des trajets passés via le gps d'une Renault australe alpine?

open R link

bonjour, régler le niveau du son d'alerte de dépassement de vitesse. merci

Erreur au lancement de l'application

Bonjour J'ai le message suivant au lancement de l'application : "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment"Merci pour votré réponse.

Connections internet

BonjourMon austral me dit que je ne suis pas connecterMerci pour votré réponse.

Déconnections de l'aide à la conduite

Bonjour, Je ne pense pas avoir de retour à ma question mais je la pose quand même... Est-ce qu'il vous arrive que l'aide à la conduite ce déconnecte soudainement en indiquant différent type de défaut comme système électrique à contrôler et le défaut dispa... voir la suite

Mémorisation des différents volumes

Bonjour, Sur mon Austral que j'ai depuis 6 mois, régulièrement les volumes sonores sont réinitialisés. Je m'en aperçois rapidement car le volume "bips touches" est très fort et je le remets systématiquement à une valeur faible. Pour autant lorsque je redé... voir la suite

Notice d'utilisation

Boujour La notice d'utilisation de mon Austral hybride techno est en italien et on ne me propose que cette langue. Comment faire pour passer en français. D'avance merci