Pression des pneus
Bonjour, avec la nouvelle version alpine 200 de 2025 je n'ai pas trouvé comment voir la pression des pneus sur l'écran, quelqu'un a une idée ? Merci.

Bonjour, avec la nouvelle version alpine 200 de 2025 je n'ai pas trouvé comment voir la pression des pneus sur l'écran, quelqu'un a une idée ? Merci.
Bonjour, Propriétaire d'un Austral neuf depuis décembre 2025, totalisant près de 13000kms, je suis surpris par la réaction des pneumatiques. En effet, la monte d'origine, en Michelin, présente une adhérence surprenante, à savoir des "glissades" en freinag... voir la suite
Bonjour, Après avoir changé la boite de vitesse, du remplacer le volant moteur (pb durite qui fait l'objet d'un maintenant), panne électrique. Un matin : panne de batterie, je mets mon chargeur (9v affiché). Une fois rechargée, le lendemain, pas possible ... voir la suite
bonjour Lorsque je mets la clef usb, les titres se classent par ordre alphabétique. Quand il s'agit d'un spectacle c'est bizarre. On lit la fin avant le début. Comment y remédier ? Merci
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus d'informations trafic sur mes itinéraires sur l'application Google maps de la voiture. Mon AustralE est de juin 2023. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Bonjour Lorsque la température exterieure dépasse les 28 degres , la climatisation de ma RENAULT AUSTRAL ne demarre plus . Immat : GP 562 AFMerci
Bonjour,Depuis ce matin le message « système électronique à contrôler » s'affiche sur mon écran Que dois-je faire ? Merci
Bonjour,Est 'il normal que l'appli eco driving sur l'écran soit devenu "my driving " avec une présentation différente et moins complète?Merci
Bonjour j'ai fais installer l'alarme Renault sur mon Austral et elle se déclenche au moindre insecte volant. Peut on faire régler la sensibilité de la détection ou puis je seulement mettre hors service temporairement la détection volumétrique ? Et comment... voir la suite
J'ai un fonctionnement de fermeture des portes qui varie . Généralement le fait de m'éloigner avec la telecommande de la voitue ferme automatiquement les portières, mais depuis quelque temps ce n'est plus toujours le cas et je suis obligé d'utiliser la te... voir la suite