Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1553 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1453 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Mon austral roule que en thermique

bonjour J'ai acheté un austral iconic esprit alpine d'occasion 10000km il y a 15 jours et tout allez merveilleusement bien et depuis hier soir mon austral ne passe plus en mode EV, elle reste en thermique. Avez vous des solutions pour forcer le passage ... voir la suite

DEEZER sans Carplay

Bonjour! Est il possible d'installer l'application Deezer sur l'écran principal sans passer par Carplay? Merci

Open r link mise à jour

Bonsoir. aujourdhui mise à jour de l open r link en version 3.5 sur mon austral de juillet 2025. installation rapide et sans problème apparent. A priori selon les infos le CarPlay est plus stable et correction de quelques bugs

affichage central

bonjour mon affichage central ne s'allume pas à la mise en routeMerci

Fonctionnement de la radio

Bonjour Lors du dernier démarrage la radio ne s'est pas allumé. ‘comment en service cet autoradio? merci

Google maps

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon nouvel Austral qui remplace un Austral. J'ai connecté mon compte My Renault puis mon compte Google sur la tablette. Pourtant, lorsque je cherche un itinéraire sur mon IPhone avant de prendre la voiture, je n'ai pl... voir la suite

Clé digitale

BonjourQuand pourrais-je mettre une clé digitale sur mon téléphone ?merci

répondre

Alerte sonore de zone de vigilance accrue

BonjourComment remettre l'alerte sonore de zone de vigilance accrue sur mon austral hybrideMerci pour votre réponse.

basculement du thermique vers l'électrique

Bonjourj'ai l'impression que le basculement du thermique vers l'électrique ne se fait pas systématiquement alors que toutes les conditions semblent réunies à savoir : charge batterie à 100 o ou pas loinvitesse stablepas de climatisation, ni ventilation en... voir la suite

mise à jour 350

Bonjour avez vos télécharger cette mise à jour 3 5 0 qu'apporte elle avez-vous ouvert la dash cam qui se trouve sur la tabletteMerci pour votre réponse.