mise a jour 3.5.0
bonjour suite a cette mise a jours je rencontre des bug que javais av probleme lors des apelle probleme avec la musique etc.. Merci...

bonjour suite a cette mise a jours je rencontre des bug que javais av probleme lors des apelle probleme avec la musique etc.. Merci...
Bonjour, suite à un message "contrôle injection à vérifier " mon austral de décembre 2025 est resté 4 jours chez Renault pour la vérification du moteur et le remplacement du vase d'expansion qui fuyait. Apparrement d'après mon garagiste je ne suis le seu... voir la suite
bonjour Voyant système électrique à contrôler Que Faire ? Merci
Bonjour à tous les membres de la communauté, Je suis Claude, propriétaire d'un Renault Austral hybride 200cv, après l'avoir laissé stationné plusieurs heures au soleil l'écran est resté noir au moment de la mise en marche. Les messages suivants étaient af... voir la suite
Bjr La jauge à essence reste bloquée au max. Les barres qui témoignent de ma consommation reste toujours au max malgres une centaine de km parcourus Merci
Bonjour, l'écran open r-link réagit de manière autonome sans aucune interaction physique de ma part. Par exemple, lorsque Google Maps est affiché en plein écran, l'appareil bascule soudainement vers le menu des applications sans que je n' y touche. Avez-... voir la suite
Bonjour, ce matin, impossible de démarrer mon véhicule roulant, austral, ETech full, hybride 200 cv 2023. La voiture est bloquée en N et impossible de la passer sur P donc de démarrer le véhicule. avez vous une solution à ce pb? Merci
Bonjour, Renault Austral Iconic 2023 la semaine dernière, en démarrant, je vois que l'écran mets du temps à démarrer puis un affichage un peu différent de ce que j'avais jusque-là. Le système vient d'être mis à jour en OpenRLink 3.2.1 Et c'est plein de bu... voir la suite
bonjour Comment avoir une liste de lecture non ordre alphabétique depuis une clef USB chansons ? quand on lit un spectacle, on a la fin avant le début. Merci
bonjour a l'usage vous consommez combien en prenant l'autoroute et respectant les limitations ?