Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1614 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1523 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Suspension arrières Austral

Bonjour j ai les mêmes problèmes suspension arrières très fermes les passagers sont malmenés jantes en 20 pouces et pneumatiques Michelin d origine Y a t il des solutions pour corriger ce défaut ?Merci.

reglage son

bonjour Comment mettre en sourdine le média lors des indications la voix du gps Merci

Bruit à l'intérieur

Bonjour, j'ai une Renault Austral, est-ce normal que lorsque je conduis sur l'autoroute, j'entende un bruit comme de l'air qui entre dans la voiture ? Merci

mise a jour open r link australe 200 esprit alpine

Bonjour, suite a l amise a jour d open r link sur mon australe, je n'ai plus ni la temperature demandée en bas d ecran, ni la possibilité de faire du bizone ou pasMerci pour votre réponse.

E85 austral full hybrid

BonjourE85 compatible avec austral full hybridMerci.

Son guidage gps inaudible

Bonjour,Le niveau du son du guidage gps sur mon Austral est très faible , même avec le réglage au max . Par contre , les alarmes sonores sont fortes . Comment régler ce problème ? Merci

Supprimer des profils utilisateurs

Bonjour,Je voudrais supprimer un profil utilisateur sur mon austral ? Comment faire ?Merci

Et pendant ce temps…

BonjourOn attend tjr Android automotive 12 sur les anciens australs avec openr link 3.2. Tjr aucune nouvelle de la part de quelqu'un de chez Renault ? Quelque chose d'officiel ?Merci pour votre réponse.

Voix du guidage GPS

Bonjour, le son du GPS est faible quand j'ai la radio , je ne l'entend pratiquement pas ! comment remettre le son normalMerci

Défaillance son extérieur

Bonjour Et un problème de plus avec mon Austral Hybride 200 cv iconic version alpine. Cette fois j'ai le message " défaillance son extérieur " puis du disparaît et revient. Raz le bol de la mener chez Renault pour des problèmes de reprogrammation. Un cons... voir la suite