Tours minutes
Bonjour Comment voir les tours minutes du moteur (son régime), je ne trouve aucun affichage au compteur proposant le régime moteur?
Bonjour L'Austral full hybrid 200, peut il choisir de démarrer en thermique si la batterie 400V est trop basse?Merci
Bonjour Comment voir les tours minutes du moteur (son régime), je ne trouve aucun affichage au compteur proposant le régime moteur?
Bonjour Est il possible de mettre sur OFF par défaut, les limiteurs, régulateurs, afin d'être sur OFF dès le démarrage ?
bonjour Pourquoi mon renault austral monte t'il en tours moteurs ?merci
Bonjour à tous Est il possible de mettre du sp 95 au lieu du sp 98 dans le renault australe hybrides Merci de vos reponses
Bonjour, Est-il possible de faire installer in kit pour rouler en E85 sans perdre le bénéfice de la garantie ou faut il attendre la fin de la garantie constructeur ? est ce des propriétaires d'Austral hybrid 200 cv iconic on tenté l'expérience Merci de vo... voir la suite
Bonjour. Lors d'une manœuvre sur R le véhicule a brusquement stoppé et il y avait au tableau de bord le message panne de direction. J'ai juste eu le temps de la mettre sur une place de parking. Cependant sur D elle avance sur R elle recule sans problème. ... voir la suite
Bonjour Sur mon Austral Full Hybride Iconic, pour changer de profil (suivant qui conduit), je suis obligé de passer par le monde "Voiture" puis "paramètres" puis choisir le profil. Est il possible de mettre un raccourci sur l'écran pour changer de profil,... voir la suite
Bonjour Sur mon Austral Ful Hybride Iconic, je n'arrive pas à avoir mes consommation d'énérgie, mon Eco Score, mon Safety Score, il est toujours noté "Score en cours de calcul..." même après 10mn d'attente. J'aurai voulu savoir combien de Km j'ai pu parco... voir la suite
Bonjour. Ma radio se coupe sans arrêt ou grésille. Que faire ? Merci