Suspension arrières Austral
Bonjour j ai les mêmes problèmes suspension arrières très fermes les passagers sont malmenés jantes en 20 pouces et pneumatiques Michelin d origine Y a t il des solutions pour corriger ce défaut ?Merci.

Bonjour j ai les mêmes problèmes suspension arrières très fermes les passagers sont malmenés jantes en 20 pouces et pneumatiques Michelin d origine Y a t il des solutions pour corriger ce défaut ?Merci.
bonjour Comment mettre en sourdine le média lors des indications la voix du gps Merci
Bonjour, j'ai une Renault Austral, est-ce normal que lorsque je conduis sur l'autoroute, j'entende un bruit comme de l'air qui entre dans la voiture ? Merci
Bonjour, suite a l amise a jour d open r link sur mon australe, je n'ai plus ni la temperature demandée en bas d ecran, ni la possibilité de faire du bizone ou pasMerci pour votre réponse.
BonjourE85 compatible avec austral full hybridMerci.
Bonjour,Le niveau du son du guidage gps sur mon Austral est très faible , même avec le réglage au max . Par contre , les alarmes sonores sont fortes . Comment régler ce problème ? Merci
Bonjour,Je voudrais supprimer un profil utilisateur sur mon austral ? Comment faire ?Merci
BonjourOn attend tjr Android automotive 12 sur les anciens australs avec openr link 3.2. Tjr aucune nouvelle de la part de quelqu'un de chez Renault ? Quelque chose d'officiel ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, le son du GPS est faible quand j'ai la radio , je ne l'entend pratiquement pas ! comment remettre le son normalMerci
Bonjour Et un problème de plus avec mon Austral Hybride 200 cv iconic version alpine. Cette fois j'ai le message " défaillance son extérieur " puis du disparaît et revient. Raz le bol de la mener chez Renault pour des problèmes de reprogrammation. Un cons... voir la suite