reglage son
Bonjourcomment régler le son de l'alerte radar sur OPEN R LINKMerci pour votre réponse.

Bonjourcomment régler le son de l'alerte radar sur OPEN R LINKMerci pour votre réponse.
BonjourMême à très basse, vitesse, dès que le revêtement de la route présente la plus petite altération, il y a une vibration désagréable qui intervient au niveau de ma console centrale. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?Merci pour votre aide
Bonjour,Refus de monter une rampe de parking sur austral hybride : patinage complet Merci
Bonjoir depuis 3 jours , je n'ai plus de son lorsque je prends un appel et mon téléphone est bien connecte malgre une déconnexion et reconnexion de celui ci ou même avec un autre portable merci
Bonjour,par moment ne fonctionne plus en electriqueMerci
Bonjour j ai les mêmes problèmes suspension arrières très fermes les passagers sont malmenés jantes en 20 pouces et pneumatiques Michelin d origine Y a t il des solutions pour corriger ce défaut ?Merci.
bonjour Comment mettre en sourdine le média lors des indications la voix du gps Merci
Bonjour, j'ai une Renault Austral, est-ce normal que lorsque je conduis sur l'autoroute, j'entende un bruit comme de l'air qui entre dans la voiture ? Merci
Bonjour, suite a l amise a jour d open r link sur mon australe, je n'ai plus ni la temperature demandée en bas d ecran, ni la possibilité de faire du bizone ou pasMerci pour votre réponse.
BonjourE85 compatible avec austral full hybridMerci.