Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1362 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1180 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Lecture continue

Bonjour Y a t il un moyen de lire en continu la totalité de la clé usb? Je m'explique j'ai sur ma clé plusieurs dossiers albums et artistes et lorsque je lance celle-ci donc sur un album a la fin de celui la lecture s'arrête plutôt que de passer à l'album... voir la suite

Répondre

Affichage :Défaillance son extérieur sur le tableau de bord

bonjour Depuis plusieurs semaines j'ai cette annonce qui s'affiche. Mon agent Renault me dit qu'il n'y a aucune directive de Renault pour résoudre ce problème Que dois-je faire je faire pour avoir une solution? Merci

bruit air vitesse élevée

Bonjour à tous, J'ai un Austral Mild Hybrid 160cv finition iconic de 2023. Est ce que tout les austral ont le même problème de bruit d'air à vitesses élevée? Ou est ce plutôt lié à une version spécifique ou c'est aléatoire? merci à vous.

Pb de bascule thermique / EV ne se déclenche plus

Sans raison apparente, la bascule automatique en mode EV ne se déclenche plus , alors que la batterie s'affiche au maximum ( que d'habitude). Pas réussi à trouver de solution pour rétablir le fonctionnement usuel

question résolue

Interprétation jauge à carburant

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je voulais vous poser cette question, en effet quand j'arrive au dernier trait blanc cela m'indique entre 100 et 150 km d'autonomie et en roulant dans cet intervalle, il m'indique d'un coup o km d'autonomie avec tra... voir la suite

Régler le son

Bonjour Comment peut on privilégier le son des médias (radio, clé usb, deezer etc...) plutôt que le son de la navigation qui "s'impose" dès le démarrage, et qui oblige du coup à afficher tout le temps le déroulant (navigation- audio- téléphone- micro) ? M... voir la suite

micro coupure électrique

Bonjour, J'ai des microcoupures électriques qui me font perdre le son de l'autoradio (pendant 1 sec) à chaque fois que mes feux s'allument. Je suis allé au garage mais ils me disent qu'il s'agit d'un beug…. Même après une remise à zéro du système le probl... voir la suite

Perte connexion bluetooth android auto

Bonjour, lorsque je connecte mon téléphone andoid tout se passe bien. Mais au fil du trajet, le téléphone se déconnecte puis reconnecte de façon intempestive. J'ai réinitialisé la connexion plusieurs fois, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il le rencontré... voir la suite

question résolue

Aides conduite indisponibles

Bonjour, J'ai une Austral mild-Hybride 160 CV Techno. Le message "Aides conduite indisponibles" est apparu sur mon tableau de bord, le 1er jour d'un voyage sur ~500 km et a disparu après un arrêt sur un Parking. Après 12 jours de séjour en Espagne sans ut... voir la suite

Alarme périmetrique et volumétrique

Bonjour suite à un achat d'une clio 5 chez Renault j'ai fait poser cette alarme chez le concessionnaire. elle sonne souvent pour rien dans le jardin et parfois la nuit. pourtant quand j'essaye d'ouvrir les portes le coffre etc elle ne sonne pas . Je ne co... voir la suite