Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1236 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 987 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

affichage pression des pneus

Bonjour, Sur mon nouvel AUSTRAL de 2025, je ne retrouve pas l'affichage de la pression des pneus que j'avais sur mon ancien de 2022. J'ai bien la page "pression des pneus", mais après avoir fait l'initialisation comme demandé, je n'ai que l'indication "OK... voir la suite

Mise à jour Austral avril 2024

Bonjour. Mon historique de MAJ n'a qu'une mise à jour de service qui date du 5 avril 2024. Depuis, et malgré une demande au moins 1 fois par semaine, je n'ai aucune MAJ qui apparait. Mon véhicule est bien connecté lorsque je vérifie sa connexion avec Rena... voir la suite

Bruit d'air portières

bonjourJe rejoins les mécontents au sujet des bruits d'air aux portes à partir de 90 km/h ,que faire...? C'est très désagréable...merci

application Waze dans open R link

Bonjour, j'ai installé l'application Waze sur ma Renault Austral j'arrive sur le message Welcome to Waze et plus rien. J'ai installé quand j'ai acheté la voiture l'application My Renault sur mon smartphone I phone 12 je vois bien mon véhicule sur le tel e... voir la suite

Siège massant qui ne marche plus

Bonjour, Le massage du siège ne veut plus se mettre en marche alors qu'il marchait parfaitement au début.( La voiture a 15 jours ????) Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? Merci par avance ??

Répondre

Glacière électrique

Bonjour, j'ai, j'ai une glacière électrique qui se branche sur l'allume-cigares. Est-il possible de l'utiliser avec une Renault austral full hybrid 200ch. J'ai déjà eu la mauvaise surprise sur une ancienne Renault, d'avoir la batterie à plat, après 600 km... voir la suite

question résolue

Volume média

bonjour, je perds le réglage la possibilité de régler le volume de la radio lors de l'utilisation de google map ou de Waze, et je ne trouve pas le paramètre qui pourrait solutionner ce problème. Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance. Cordialement.

Serrure hayon défectueuse

Bonjour, La serrure du hayon d ma Renault Austral est cassée. Mon coffre ne ferme plus et le système central de fermeture non plus. J'ai porté mon véhicule chez mon garage Renault et ai appelé Renault assistance : ils ne peuvent pas remplacer la pièce déf... voir la suite

Espace entre la banquette arrière et la plage du coffre

Bonjour J'ai un espace de 6cm entre le dossier de la banquette et la plage du coffre c'est il normale ? C'est vraiment pas beau un trou entre la banquette et la plage du coffre et surtout pas sérieux pour une voiture de se prix vraiment renault p1s sérieu... voir la suite

Compteurs rond s

Bonjour Tous les nouveaux Austral n'ont plus de compteurs ronds ? Cdlt