Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1386 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1243 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Un électrique Totale

Bonjour. Ce matin la voiture ne reconnaît pas la carte d'ouverture. J'ouvre le véhicule avec la clé de secours. Aucune lumière et aucune réaction en appuyant sur le bouton start pas même en approchant la carte du bouton star évidemment. Aucun Conseil dans... voir la suite

Siège chauffant

Bonjour, le siège chauffant conducteur ne chauffe pas, le passager cest ok. Est ce un problème courant ? Avez vous une astuce pour résoudre le problème ou c'est passage garage ? Merci.

Mon siège conducteur

Bonjouren position haute de mon siège conducteur, lorsque je sors de la voiture, je fais subir beaucoup de contrainte sur les rivets qui servent à maintenir la console de réglage du siège à celui-ci. j'ai déjà deux passages au garages. quelqu'un connaît l... voir la suite

Flux air aerarion

Bonjour à tous, lordque j'allume la climatisation automatique, je m'aperçois que le flux d'air est toujours dirigé face conducteur et passager, jamais vers part brise ou pied. Est ce le fonctionnement normale ? C'est assez désagréable de sentir tout le te... voir la suite

totalisateur de consommation ?

Bonjourje n'ai pas trouvé le moyen de connaitre la consommation totale depuis un point de départ ( ou après une remise à zéro ) , seules les consommations moyennes ou instantanées sont disponiblesmerci

Crans de recharge

Bonjour Selon vous faut il garder un cran de recharge électrique en route ? J'ai le sentiment que c'est contre-productif car ça crée du frein moteur. Merci

icone regulateur de vitesse absente du tableau de bord Austral Techno 08/2025

Bonjour, Sur l'écran lors de l'appui sur le contacteur dédié, les seules icones disponibles sont Off, limiteur de vitesse et régulateur adaptatif : est-ce normal? Merci

changement de pneus sur mon austral hybride 200 cv

bonjour à tous je viens de recevoir mon véhicule Renault austral hybride 200cv finition alpine pneus 235 45 20. puis je monter mais pneus hiver de mon ancienne austral en jante 19 pneus 205 55 19 sur le modèle que je viens d acquérir. merci pour votre rép... voir la suite

Mauvais fonctionnement de mon Autoradio

bonjour Quand je veux changer de station vocalement je n'y arrive plus. Il me faut passer tout le temps par TuneIn. Est-ce normal ? Merci

alarme australe

bonjour Je voulais faire poser une alarme sur mon autrale pré équipée ,malheureusement l'alarme n'est pas dispo en commande a l'usine .est il possible d'installer une autre alarme? Merci