Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
939 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 737 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

panne moteur électrique FH200 Iconic

Bonsoir, bonne surprise du matin; la voiture s'est arrêtée en voulant repasser la marche avant. Différents défauts sont apparus: Véhicule à contrôler (jaune)P boîte auto défaillant (jaune)Redémarrage impossible (jaune)Mode sauvegarde batterie 12V (jaune)P... voir la suite

Chargeur induction

Bonjour. Peut on mettre un chargeur induction ? Si il n'y est pas. Merci

Attelage électrique

Bonjour, J'ai un attelage electrique sur mon Austral E-Tech 200cv et j'avoue ne pas avoir bien compris comment il fonctionne. (Contact, position P, durée d'appui sur le bouton de commande , couleur du bouton verte ou rouge....???) Impossible de trouve... voir la suite

ou positionner badge telepeage

bonjour*ou poser le badge sur le pare brise austral?merci

Clé usb non fonctionnelle

Bonjour J ai mon austral depuis 4 jours et impossible de lire ma clé usb. Forme et taille OK

Panneau indication de vitesse

Bonjour depuis une mis à jour ordinateur austral le logo d'indication de vitesse rest gris pourquoi je cherche une solution une voiture à ce prix là....

Appli My Renault : Fiche technique de ma voiture en espagnol

Bonjour, en consultant la fiche technique de ma voiture depuis l'application My Renault, celle ci est à moitié en français et l'autre en espagnol... Avez-vous déja rencontré ce problème ? C'est pas bloquant mais plutôt surprenant.. Merci

Répondre

Pas de touche view sur austral

Bonjour, nous venons d'acheter une Renault austral finition iconic esprit alpine. Nous n'arrivons pas à modifier l'affichage du tableau de bord ne disposant pas de la touche "view" qui permettait de naviguer entre quatre modes d'affichage (notamment les ... voir la suite

système electrique à controler

Bonjour depuis quelques temps , le message suivant s'affiche " système électrique à contrôler" . il supprime la fonction régulateur ou adaptateur , le message dure de quelques millisecondes à quelques secondes : une vingtaine au maximum. le concessionnair... voir la suite

Trappe coffre

Bonjour y a-t-il assez de place sous la trappe pour mettre des chaussures de skis? Cordialement