Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Sortie de voie impossible à désactiver ?

Bonjour, Dans les paramètres aide à la conduite, je désactive bien "Sortie de voie" mais cela reste actif. Est-ce normal ? Particulièrement gênant à la campagne, quelques faux positif qui tire le volant vers l'intérieur, donc me rapproche de la ligne blan... voir la suite

Anti pollution à contrôler

BonjourQue faire avec alarme Antipollution à contrôlerMerci

Impossible de scanner QR code pour se connecter à My Renault

Je n'arrive pas à scanner le QR code pour avoir accès à M'y Renault sur mon Austral nouvellement acheté, dans la partie paramètres / mis à jour / mon appareil de confiance. Aussi la voiture n'arrive pas à se connecter au compte m'y Renault ( dans les noti... voir la suite

Siège massant

Bonjour. Le dossier de mon siège reste en position gonflée. Merci

Recopie Maps

Sur mon écran principal Maps affiche le traffic, mais pas sur lécran derriere le volant

Répondre

fixation plage arriere

Bonjour, Ma fixation de plage arrière s'est cassée (bitonnio sur lequel repose la plage arriere). C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive. Et ce que d'autre ont eu le même problème?

Répondre

ANDROID AUTO

Bonjour, comment activer Android Auto par défaut sur mon vehicule AUSTRAL ? Cela fonctionne pour un collègue mais avec Apple CARPLAY. De mon coté, à chaque fois que je monte dans mon vehicule, une ligne apparait et il me propose de me connecter à Android ... voir la suite

Adresses GPS

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer les adresses GPS qui représentent toutes les destinations récentes. À noter que je possède une Renault Austral E-TECH HYBRIDE 200 ICONIC ESPRIT ALPINE Merci par avance pour vos réponses. Cordialement Info... voir la suite

Association Iphone

Bonjour à toute la communauté, je viens vers vous concernant l'association de mon téléphone qui fonctionne aléatoirement, c'est à dire que je vais pouvoir voir mes contacts appel récents etc . Depuis mon téléphone et bien enregistré mais je ne vois plus r... voir la suite

Répondre

Fonction SOS HS

Bonjour, Le bouton SOS au plafonnier s'allume continuellement en rouge. Le diagnostic en concession indique que l'embase de l'antenne requin est à remplacer mais aucune date de disponibilité de la pièce. êtes-vous confrontés au même problème ? Merci d'ava... voir la suite