Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1015 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 808 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Connexion téléphone

Bonjour. Pourquoi on ne peut pas relier son téléphone à son profil. C'est le dernier téléphone connecté qui se connecte et pas forcément celui qui est au volant. Merci

Répondre

Probleme audio

Je rencontre un souci audio sur mon Renault Austral depuis début octobre, et j'aimerais savoir si d'autres ont eu une expérience similaire. Voici les problèmes que je rencontre : Le son se coupe de manière aléatoire et fréquente, que j'écoute la radio ou ... voir la suite

Répondre

Android auto ne marche plus

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais sans aucun problème Android auto sur mon Samsung S20 avec mon Austral. Depuis hier, plus moyen. Quand j'active le Bluetooth sur le tel, ça se connecte bien a MyCar (pour appels et son), mais pas a Android Auto com... voir la suite

Répondre
question résolue

Bouton mode EV

Bonjour, j'ai un Austral de fin septembre 2024, et je ne trouve pas le bouton EV pour forcer le mode électrique en ville. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ? Merci pour vos réponses.

Réglage du Rétroviseur droit sur australe iconic

Bonjour pouvez vous me renseigner sur le réglage de la mémoire sur le rétroviseur droit de mon australe full hybride 200 cv

question résolue

Pare brise chauffant avant

Bonjour J ai mon australe depuis 2023 Et je n ai jamais eu à utiliser le pare brise avant chauffant dont j ai pris l option Pourriez vous me dire quel est le bouton pour l actionner svp Merci

panne démarrage

bonjour Lors de la mise en route, le message "après contact permanent activé" empêche le démarrage. Comment procéder? Merci

Sélection boîte vitesse à l'arrêt

Bonjour, A l'arrêt dans la circulation (feu rouge ou autre) quelle position sélectionner sur Austral E-Tech 200 ? D ou N ou P ? J'ai un doute en lisant ceci : Extrait d'un article AUTOPLUS du 04/10/24 "  Pour les boîtes robotisées, passer en Neutre à l'ar... voir la suite

COMMENT BAISSER LE SON DES RADARS D UN AUSTRAL

BONJOURCOMMENT BAISSER LE SON DES RADARS D UN AUSTRALMERCI

Caméra de recul

Bonjour C'est moi ou la caméra de recul a une qualité médiocre ? Merci à tous pour vos avis