avertisseurs sonores
Bonjour Peut-on changer le son des avertisseurs sonores de détection d'obstacles ?
Bonjour Peut-on changer le son des avertisseurs sonores de détection d'obstacles ?
Bonjour et mes meilleurs vœux. Depuis 2/3 mois je n'arrive plus à lire et donc dicter les messages par Whatsapp. Je mets à jour le téléphone régulièrement et donc est actualisé souvent. C'est un IPhone 15pro. Est-ce que le problème vient de ces mises à jo... voir la suite
Bjr Je viens de mettre badge telepeage Ulys, des que je passe sous le radar du péage la connexion waze se déconnecté. Je dois relancer Waze. Avec Google map, cela ne le fait pas. Et vous? Austral 200CV ICONIC
Bonjour à tous. Mon Austral est arrivé. Je désire changer les haut-parleurs des portières avant. Avez vous des conseils ou des réflexions sur ce projet. merci à tous
bonjour, le régulateur adaptatif se désactive par temps de forte pluie certainement du fait des perturbations des radars et capteurs, mais est il possible de désactiver la fonction adaptatif pour continuer d'utiliser le régulateur? merci
Bonjour, j'ai constaté une hausse très sensible de ma consommation d'essence cette semaine, est ce que cela pourrait être lié à l'intervention sur les bougies d'allumage et une REPROGRAMMATIONS HEVC et ECM suite à un rappel du véhicule ? ou le fait qu'il ... voir la suite
bonjourComment baisser les feux de croisement avec l option LED MATRIX adaptatifs sur Austral Iconi c? Je vois mal le bitume mais très bien les arbres... Je me prends des dizaines d appels de phare. Merci pour votre aide
BONJOURPEUX TON RAJOUTER LE CHARGEUR 0 INDUCTION SUR UEN AUSTRALEMERCI
Bonjour le hayon de coffre ne s'ouvre plus que jusqu'à la moitié environ. Une idée ? Merci
Bonjour, L e nouvel Austral est équipé de prises USBC. Tou mon appareillage est équipé en USBCA. Chargeur tablette, clé USB pour la musique, etc. J'ai resté un hub USBC mâle et sorties USBA femelle. Le hub n'est pas compatible avec l'Austral. Quelle solu... voir la suite