Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1304 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1111 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Infos dans l'appli My Renault

Bonjour à tous. J'ai en cours de livraison un Austral Iconic Esprit Alpine. Je l'ai rentré dans mon appli My Renault avec le numéro d'immatriculation. Elle me le trouve bien avec le bon VN, la teinte, le type etc... Quand je vais dans l'onglet "fiche tec... voir la suite

Mode économique

Bonjour la communauté, j'ai un austral hybride et je n'arrive pas à conserver le mode eco avec récupération d'énergie maximale. Des que je coupe le moteur et que je redémarre la voiture est en mode confort avec récupération d'énergie minimale. Ceci m'obl... voir la suite

Écran totalement noir Austral techno 160CH

Bonjour Depuis plusieurs semaines l'écran central est devenu totalement noir suite à une mise à jour. Plus rien ne fonctionne : climatisation camera autoradio gps etc etc... Après plusieurs immobilisations en concession, il est décidé de remplacer le mod... voir la suite

Chargeur à induction Austral

Bonjour J'ai fait l'acquisition hier de mon nouveau Austral esprit Alpine, je suis déçu car je ne peu pas charger mon téléphone haut de gamme S25 ULTRA !! Se téléphone charge correctement a mon domicile sur ma station à induction Samsung, réponse de Samsu... voir la suite

Régulateur adaptatif

BonjourPeut on désactiver le régulateur adaptatif sur l'austral ?merci

Réglage siège avant conducteur

Est-il possible de régler le siège conducteur pour 2 conducteurs differents

question résolue

emplacement port USB

bonjour la communauté, je viens d'acheter un Renault austral techno full hybride et je n'ai pas trouvé de port USB pour mettre de la musique. Pouvez-vous me dire si un adaptateur prise USB à mettre sur l'allume cigare fonctionne et un conseil sur le type ... voir la suite

Déploiement MàJ 3.2.0 OpenRlink

Bonjour, Je possède un Austral de 07/2023 disposant de la version 3.1.0 d'OpenRLink. J'ai lancé la recherche de mise à jour en vue d'obtenir la 3.2.0 mais il m'est indiqué qu'aucune mise à jour n'est disponible. Savez-vous à quel rythme est déployée la 3.... voir la suite

Visualisation panneaux routiers sur écran principal

Bonjour, Il arrive de temps en temps lorsque je circule en ville que le panneau interdiction de dépasser s'affiche sur l'écran principal à coté de la limitation de vitesse. Est-ce le seul panneau disponible ? Savez-vous pourquoi l'affichage n'est pas syst... voir la suite

Répondre

Indicateur de consommation moyenne

Bonjour je voudrais savoir comment remettre à zéro l'indicateur de consommation moyenne affiché sur le tableau de bord le mien reste coincé à 6 l merci d une reponse bonne journée