Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Reglage du siège conducteur pour 2 personnes

Bonjour , Je souhaiterais savoir comment mémoriser deux positions sur le siège conducteur ? Merci de votre aide

Régulateur "intelligent"...

BonjourY a t'il un moyen de déconnecter le régulateur adaptatif pour revenir à un régulateur "normal" ?merci

Probleme de Radio

Bjr , Sur Autrale je n'ai plus de son lorsque je souhaite mettre la radio . J'ai bien accès à la liste des radios mais aucun son sur aucune radio . Par contre si je passe en mode Android auto et/ou google il ya du son. Il semblerait que cela soit uniquem... voir la suite

Immobilisation après un message : »risque de casse de boîte de vitesse…stop

bonjour 1100 kms sur un véhicule de démonstration acheté à 10000 kms il y a 9 jours. Retour en taxi 250 kms grâce à la Macif car Renault ne peut me fournir qu'une Clio et j'ai beaucoup de valises dans le véhicule et je demande un véhicule plus grand…..re... voir la suite

CarPlay musique, tout est grisé quand on roule

Bonjour. CarPlay fonctionne sommes toutes plutôt bien, permettant la Navgation, les podcasts, etc. Par contre, tous les albums de mon téléphone sont grisés sur le grand écran ne ne donnant pas l'option de sélectionner une musique. la seule option est l'ut... voir la suite

DEVEROUILLAGE/VERROUILLAGE

Bonjour, mon véhicule ce déverrouille et ce verrouille sans aucune action de ma part sur la télécommande (hier encore véhicule dans ma cours et la voiture ces ouverte et refermer 4 fois de suite) quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ?? Mon véhic... voir la suite

Comment afficher sur l'Austral le compteur kilométrique?

Comment afficher sur l'Austral le compteur kilométrique?

ecran camera de recul

bonjour, L' écran de la caméra de recul reste fixe sur un recul effectué il y a 1 heure. Comment y remédier, peut être réinitialiser l'ensemble ? Comment ?merci

question résolue

Compteur kilométrique

BonjourComment remettre le compteur à zéro?merci

Affichage des vitesses

Bonjour. Je possède une Renault Austral iconic etech (06/ 2024) Donc avec active driver assist et l'affichage des vitesses lues par la caméra ne reste qu'une trentaine de secondes . Comment remédier à ce défaut ? Merci pour votre réponse