Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
689 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 545 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Apple CarPlay sans-fil et iPhone 15 Pro

Bonjour, j'ai un soucis avec Carplay sans-fil sur mon Austral sur un iphone 15. J'ai un iphone 13 avec lequel carplay sans fil fonctionne parfaitement. Ma femme avait un 12 pro qui fonctionnait aussi et l'a changé pour un 15 pro et là patatra : carplay ne... voir la suite

Plus aucun son

Bonjour J ai voulu baisser le son de ma radio. Depuis, impossible de retrouver du son !! J ai même relancer complètement le système et rien y fait Comment dois je faire ?Merci

Boite de vitesses auto

BonjourSur le Renault austral full hybride 200ch J'ai des trous dans l'accélération comme ci la boîte avait du mal à passer les rapports quand j'accélère franchement. Modèle février 2024. Est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème ?Merci

Plus de son

Bonjour. Mon Austral n´émet plus de son au niveau de la radio et ce, quelque soit la fréquence choisie.Merci de vos réponses

Répondre

Bas de caisse

Bonjours a tous une question sur les bas de caisse gauche droit arrière sur austral avez vous du scotch de protection merci de vos réponses

Répondre

Risque d'endommagement de la boîte de vitesses Austral

Bonjour Le véhicule que nous avons acheté le 4 février est resté bloqué sur la route après 300 km, le 14 février, avec un risque d'endommagement de la boîte de vitesses. Pour cette raison, un nouveau modèle de véhicule a été fourni. Le véhicule neuf achet... voir la suite

Ecran conducteur bloqué sur Maps

Bonjour, il m'arrive régulièrement que l'écran conducteur resté bloqué avec une roue qui tourne indéfiniment et écran de Maps flou derrière. Il arrive aussi que l'écran reste noir et n'affiche plus maps. Cela vous est il déjà arrivé et si oui avez vous un... voir la suite

Transfert contrat coyote kadjar vers Austral

Bonjour, Je possède actuellement un contrat Coyote sur mon kadjar date de fin de validité decembre 2024. Je voudrais savoir si il y a la possibilité de le transférer sur mon futur Austral. Est il possible d avoir Coyote sur l Open r link. Merci pour vos r... voir la suite

Répondre

Carburant

BonjourPeut-on mettre du E 10 dans un Austral iconic 200Merci

Écran tactile planté

bonjour Comment est-il possible de redémarrer l'écran tactile lorsqu'il ne répond plus merci