Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1396 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 1260 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Nouvel itinéraire Google Maps impossible

Bonjour, Depuis 2 jours, quand je demande un itinéraire à l'assistant Google, elle me répond invariablement « Voyager enrichit l'esprit. » Ce qui est assez irritant au bout d'un moment. Même avec un reset de l'OpenR Link, c'est pareil. La seule chose qui ... voir la suite

Freinage fantome

Bonjour mon australe e tech fait des freinages assez forts sur autoroute quand je suis en régulateur . J ai désactivé aide à la conduite est ce suffisant ?

Bruit mécanique de la boîte de vitesse

Bonjour j'ai un bruit mécanique (bruit métallique)au moment de la décélération créant de petits à- coup . Le bruit est plus marqué avec la palette de régénération de la charge batterie.Merci

MaJ à prévoir ?

Bonjour, je ne sais pas si l'équipe Technique Renault prend en compte nos diverses questions ou problèmes rencontrés pour faire évoluer le logiciel de la voiture lors des mises à jour. Faut-il s'adresser à un lien spécifique pour les atteindre autre que c... voir la suite

Application kabriol

Bonjour à tous, je ne trouve pas l'application KABRIOL dans le playstor , a t elle été supprimée ? je suis pourtant bien en partage de connexion. Merci.

Défaut de parallélisme austral mild hybrid 160 auto

Bonjour Je possède depuis avril 2025 une austral hybridation légère de décembre 2024 dont je suis le 1er propriétaire. Dès les premières semaines j'ai rencontré des problèmes de parallélisme c'est-à-dire que ma voiture tire constamment à droite plus au mo... voir la suite

Blocage Carolay avec Coyote

Bonjour, Je rencontre des blocages tous les jours de CarPlay à l'utilisation de Coyote. est-ce que d'autres ont eu ce phénomène ? je suis sur OpenRlink 3.1 Merci d'avance de votre aide.

lecture cle usb

Bonjourle lecteur de mon austral me demande chaque fois de reformater ma clé usb alors que la clé est lue normalementmerci

question résolue

Un électrique Totale

Bonjour. Ce matin la voiture ne reconnaît pas la carte d'ouverture. J'ouvre le véhicule avec la clé de secours. Aucune lumière et aucune réaction en appuyant sur le bouton start pas même en approchant la carte du bouton star évidemment. Aucun Conseil dans... voir la suite

Siège chauffant

Bonjour, le siège chauffant conducteur ne chauffe pas, le passager cest ok. Est ce un problème courant ? Avez vous une astuce pour résoudre le problème ou c'est passage garage ? Merci.