Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
822 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 659 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Ecran conducteur bloqué sur Maps

Bonjour Ecran bloque: Quand Reanult va t'il réparé ce bug qui semble géner beaucoup de monde? Merci

Répondre

Bruit de craquement du hayon arrière en roulant sur mon Australe Full hybrid

Bonjour, J'ai un bruit de type craquement (fond de cale) permanent lorsque je roule qui provient de l'arrière du véhicule. La voiture a déjà passé 4 à la concession sans qu'ils ne trouvent la solution. Merci pour votre aide.

Répondre

Panne à la livraison, faisceau écrasé

Bonjour, J'ai été livré d'un austral etech 200. Un voyant moteur s'allume le soir même de la livraison. La voiture fait des à-coups, perte de puissance, surconsommation (env 11L/100km). Suite au RDV le garage m'indique un faisceau écrasé durant l'assembla... voir la suite

Bouton inconnu dans la notice

Bonjour, quelqu'un pourrai me dire à quoi sert cette commande située en bas à gauche du volant . Merci

Ordinateur de bord

Après chaque démarrage il me dit :désolé je ne comprends pas

Répondre

CHOC portière - Peinture Gris Shiste Satinée -

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la peinture griste shite satinée. Un(e) con(asse) m'a tapé la portière droite et m'a laissé une petite trace. Savez-vous comment je peux faire disparaitre ce petit choc ? Ce n'est rien de méchant mais j'ai ente... voir la suite

Bouton inconnu

Pouvez vous me dire à quoi sert ce bouton

Panne électrique

Bonjour Affichage panne électrique sur le tableau de bord! Plus de radio, GPS, airco.... Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?Merci

Répondre

caméra de recul

Bonjour, ma caméra de recul reste bloquée sur la dernière manœuvre. Quelqu'un a t il connu le même problème? Merci

coordonnées GPS

BonjourComme saisir des coordonnées GPSmerci

Répondre