Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1236 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 988 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

mise à jour Android 12.

Bonjour à tous, en attente de livraison d'un véhicule en stock de 2024 mais dont j'ignore le mois de fabrication qui aura je pense la mise à jour de l'OPEN R pour android 12. Etant donné que la vue compteur de la version 12 ne me plait pas , est il possib... voir la suite

DAB non fonctionnel

Bonjour, Le DAB ne fonctionne pas malgré son activation. Afin de suivre une station FM, quand je ne la reçoit plus, je suis obligé de changer de station et revenir sur la station en question afin de la recapter ! Merci de votre réponse. Cordialement

Répondre

Défaillance son extérieur

Bonjour Que faire ? la concession interrogée n'a pu me donner la marche à suivre.

Branchement dashcam

Bonjour, je voudrais utiliser l'allume -cigare pour alimenter ma dashcam mais pour cela, je voudrais passer ce dernier en alimentation permanente. Est-ce que cela est possible en déplaçant le fusible sur la gauche comme sur le 3008 Peugeot ?

MAJ Plateforme Technique Open R link

Bonjour, Depuis 1 mois et 1/2, il y a une maj annoncé sur la voiture (et l'application My renault) (plateforme technique). Quand on regarde dans "Mise à jour en cours", elle est toujours à 0/0 0. . C'est normal ? il faut juste patienter ? Merci

Suivre sa commande nouveau ve´hicule

Bonjour. Comment suivre ma commande ? Merci

Répondre

Connexion téléphone.

Bonjour, Je viens d'acheter un Austral et j'ai une question: mes téléphones ne sont pas reconnus automatiquement par la voiture. Ils sont bien appairés, tout fonctionne quand j'appui sur la connexion Bluetooth. Mais cela ne devrait-il pas se faire automat... voir la suite

Répondre

Multimédia

Bonjour,quand je branche ma clé usb pour écouter ma musique (sur austral full hybride) , le système me dit : contenu multimédia non disponible pour cette liste. Que dois-je faire pour que ça marche ?

Ecran noir austral

Bonjour. Après un démarrage mon écran c'est figé sur la caméra. Je l'ai éteint et depuis il reste noir. Que puis je faire pour le redémarrer ? Merci

Répondre

defaut "defaillance bruit exterieur"

Bonjour, J'ai un défaut apparu brutalement au tableau de bord intitulé "defaillance bruit exterieur"; Or, tout fonctionne normalement. Savez vous ce dont il s'agit ?Merci