Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
688 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 545 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

le moteur s'est coupé à 130 sur l'autoroute "en rouge : panne moteur électrique"

avez vous rencontré ce problème ? Austral iconic esprit Alpine 200 cv

musique AUDIO AUSTRAL

bonjour peut on enregistrer de la mausique sur le disque dur du vehicule il y a une rubrique stockage audio actuellement a 0 GB

Répondre

Plage arriere renault austral

BonjourOu puis-je trouver une plage pour renault austral Merci

Répondre

Appli My Renault - Position du véhicule

Bonjour, Depuis quelques temps, l'application mobile My Renault n'indique plus la date et l'heure du dernier emplacement, ce dernier étant correct. Merci

Répondre

Badge télépéage

Bonjour Avec un pare brise chauffant, peut-on mettre le badge de télépéage en haut à droite ou à gauche, (la zone semble tjrs chauffante ?) Merci

Miroir de rétroviseur extérieur droit pour un Austral ?

Bonjour. Où se procurer un miroir de rétroviseur droit pour un Renault Austral pour remplacer ce miroir fêlé ? Existerait-il un autre miroir d'un autre véhicule qui serait compatible avec celui d'un Austral ? Merci

Répondre

Pression des pneus sur mon austral

Bonjour, Je viens d'acheter une austral iconic full hybrid. Normalement elle devrait indiquer la pression de chaque pneu. Sur la console, j'ai bien le visuel de la voiture mais aucune pression. Quant au tableau de bord, je n'ai rien mais quand je fais dér... voir la suite

Démarrage à distance

BonjourQuand nous avons acheté la Renault Austral en août 2023 j'ai demandé au vendeur s'il serait possible à terme de démarrer la voiture à distance histoire de mettre le chauffage/ clim. Il m'a répondu avec un grand OUI qu' une maj arriverait très proch... voir la suite

Compteur journalier

BonjourMon compteur journalier se met à zéro tout seul sans arrêt Merci de vos réponses

Vibration

BonjourPlusieurs personnes se plaignent de vibration C'est également mon cas surtout au démarrage du moteur thermique et à faible vitesse. Y a t'il une solutionmerci