Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
682 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 540 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Comment changer la pile de ma télécommande

Bonjour Comment changer la pile de ma télécommande

Feux arrière

Bonjolur, Avez vous aussi les feux arrière qui on des micro fissures à l intérieur? Merci

Mise à jour open R link vers Android 12

Bonjour Avec Android automotive Renault nous a vendu des mises à jour régulières en OTA à la manière de tesla pour l'instant nous avons eu que des petites mises à jour du système mais la question est de savoir si le système va être mis à jour vers Android... voir la suite

Affichage témoin commutation automatique des feux

Bonjour à tous. Je rencontre depuis peu un problème avec l'affichage du témoin de commutation automatique des feux. En effet celui-ci disparait et ne réapparait que quand je passe sous un tunnel et que le système commute effectivement le type de phares. J... voir la suite

Roue de secours sur Austral 200 full hybrid

Bonjour, peut-on mettre une roue de secours (galette) sur un austral 200 full hybrid ? Une batterie prend la place de la roue de secours mais est-ce qu'il existe une adaptation possible pour mettre une galette ?merci

Répondre

Mémorisation des paramètres Profil.

Bonjour, Lors des changements de profil , l'affichage tête haute disparait (à réactiver), et le réglage lombaire se remet "par défaut" (une grosse bosse au milieu) donc à régler.

réparation carrosserie austral 200

Bonjour quel est le délai de réparation d'un masque avant inférieur pas de délai annoncé pour les pièces détachées par le constructeur..Je suis totalement insatisfait

Répondre

Température habitacle austral

BonjourImpossible d'augmenter la température ee l'habitacle Australmerci

Bruits d'air rétroviseur

Bonjour à tous avez-vous quelques nouvelles quant à l'éventuel changement de rétro et ou joint côté gauche pour enfin avoir enfin une voiture sans bruit d'air très agaçant? merci d'avance pour vos réponses!

Application TuneIn ne fonctionne pas

Bonjour j'ai installé l'application TuneIn sur mon Austral par contre quand je la lance elle me demande de mettre mon compte avec le Qr code qui apparaît à l'écran ou en mettant un code via le smartphone mais ni l'un ni l'autre n'aboutit à la connexion de... voir la suite

Répondre