Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1236 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 988 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème bluetooth

Bonjour, sur mon Australe Iconic 200 je ne souhaite pas utiliser Android auto donc je connecte pour smartphone en bluetooth pour écouter de la musique. Hors la plupart du temps je suis obligé de déconnecter et reconnecter le smartphone du bluetooth sinon ... voir la suite

Mise à jour moteur thermique 1.1.0 austral

Bonjour. La mise à jour ne se fait pas. Que faire ? Merci

Musique en USB

Bonjour, sur une australe hybride 200 cv iconic alp., savez-vous s'il est prévu, un jour, que la clé USB pour la musique, accepte plus que 32 Go ? merci pour vos réponses.

Répondre
question résolue

Changer la langue de la notice d'utilisation

Boujour La notice d'utilisation de mon Austral hybride techno est en italien et on ne me propose que cette langue. Comment faire pour passer en français. D'avance merci

Consommation carburant en hivers avec la climatisation

Bonjour je me suis aperçu d une augmentation de la consommation de carburant cette semaine j ai fermé la climatisation et la consommation et redevenue normale es ce normal cordialement

Alarme sonore perte maintien dans la voie

BonjourPourquoi n'existe t'il pas d'alarme sonore quand le maintien dans la voie n'est plus actif ? Il me semble que même sur Captur ça fonctionne ... ça serait bien qu'un paramètre permette cette fonction ....merci

Répondre

Son fermeture

Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de le son que fait la voiture lors du verrouillage automatique ?

Répondre

plein phare et régulateur adaptatif par temps de pluie HS

Bonjour. J'aimerai savoir si des utilisateurs de l'austral full hybrid ont de problèmes du genre par temps de pluie, les pleins phare auto ne fonctionne plus et également, le régulateur se coupe et indique que la caméra n'est plus active. Merci de vos rép... voir la suite

déconnexion régulateur Espace 6

Bonjour Livré d'un espace 6 Iconic neuf en fin d'année, je constate le même problème de déconnection du régulateur. Au 1er trajet long 500kms en janvier le sytème de régulation s'est soudainement déconnecté ( avec apparition d'un voyant orange d'anomalie ... voir la suite

Bruit d air

Bonjour. Tjs et encore ce bruit d air que Renault ne re connais pas... je suis de belgique et d après eux je suis le premier qui ce plaindre d un bruit d air à partir de 90 km h .... D autre belge parmi nous peut être? Merci.