Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
697 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 552 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Connexion/abonnement data non activé

Bonjour à tous, Dans la configuration du véhicule, la partie abonnement data n'est pas activée. Le véhicule me renvoie vers l'application MyRenault, mais cet aspect n'apparait dans aucun menu. Est-ce que qqn sait comment l'activer (6 mois gratuit je crois... voir la suite

Problème de siège

bonjourPourquoi sent-on une bosse dans le dossier du siège conducteur ?merci

question résolue

Banquette arriere

Bonjour, je viens de recevoir mon austral iconic etech 200, d'après tous les essais que j'ai vu, les dossiers des sieges arrieres sont inclinables en 3 positions, hors apparement sur mon véhicule il n'y a pas ces réglages. Quelqu'un a t'il les dossiers ar... voir la suite

Widget Pression des pneus

BonjourSur mon tableau de bord Austral, je n'ai pas la pression des pneus. J'ai la distance parcouru, consommation, media, l'eco moniteur mais pas la pression des pneus. Je ne sais pas comment l'ajouter, je ne trouve pas l'information.merci

Régulateur de vitesse adaptatif

Bonjour austral iconique version alpine Est il normal d s'être obligé d'activer à chaque démarrage l option régulateur adapté aux limitations de vitesse dans l écran open r Link.. l option régulateur adapté au profil de la route est bien actif au démarrag... voir la suite

Réglage intensité décélération pour gain énergie

A chaque démarrage la décélération est réglée au plus bas ( un chevron) est il possible de modifier cela pour avoir à la place deux ou trois chevrons au démarrage merci

Ouverture hayon électrique

BonjourJe n'arrive plus à ouvrir le hayon électrique ni par le bouton ni par la télécommande une idée svp Merci

Austral full 200 Autonomie en EV

Bonjour à tous, Ayant une Austral Iconic, Alpine full hybride 200 depuis février 2023, je me suis amusé à vérifier par le biais du menu Driving éco, la distance que je pouvais faire en EV, c'est-à-dire en électrique. Alors qu'en début de vie, je pouvais ... voir la suite

déverrouillé le coffre uniquement avec la carte

Pourquoi lorsque j'utilise le bouton ouverture du coffre cela déploie systématiquement les deux rétroviseurs extérieur ?

Austral M HYBRID ADVANCED

Bonjour, Nous avons notre austral depuis fin février et nous avons changer 2 fois la batterie. Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème avec votre austral. Merci par avance.