Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 563 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Plus de cameras !! Ecran noir quand on met marche arrière ou avant ou même 360.

Bonjour,nous avons reçu notre renault Austral hybride 200 Alpine fin juin et au bout d'une semaine la clim soufflait chaud côté conducteur,le 25 juillet au garage ils ont réparé et depuis ce matin plus de caméras!!! L'écran est noir!! Les bips de recul fo... voir la suite

question résolue

Peut poser un attelage

Bonjour,Sur un Renault austral alpine peut-on poser un attelage pour tracter une remorque , et qu'El est le prix?Merci

question résolue

Clé digital sur le téléphone

Bonjour, J'ai vu que nous pouvions utiliser une clé digitale directement sur notre téléphone pour les austral. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne s'il vous plaît.

question résolue

Démarrage

Bonsoir, depuis quelques jours mon austral e-tech 200 démarre en thermique alors qu'avant elle partait en électrique et le thermique s'enclenche après.C'est normal ? merci

question résolue

panne climatisation cote conducteur

voiture livre hier : la clim cote conducteur fait du chaud ! probleme connu ? la clim cote passager fait du froid... je suis obligé de fermer les buses cote conducteur ce qui chauffe le tableau de bord !

question résolue

faire apparaitre la vitesse autorisée sur google maps via l'Open R link de l'australe

bonjoursur l'australe Renault , google maps est installé directement sur la voiture via le système open R-link. Alors que sur la version Android du téléphone , on peut faire apparaitre la vitesse autorisée , impossible de faire la même chose sur la versio... voir la suite

Affichage tete haute se desactive

Bonjour, L'affichage tete haite se desactive tout seul. Pourtant nous l'avons bien paramétré chacun de nous deux dans nos profils respectifs. A la.mise en route du véhicule, parfois il s'affice, parfois il ne s'affiche pas. Bizarre...

Répondre

Données de conduite

Bonjour J'étais habitué sur mon précédent véhicule à avoir un totalisateur kilométrique- depuis le départ( remis automatiquement a zéro à chaque départ)- depuis le dernier plein - et longue durée avec les temps de parcours respectifs correspondants. Là un... voir la suite

Bug electronique

Bonjour J'ai eu 2 pannes similaires. Le véhicule à l'arrêt ne veut plus démarrer. Rien ne s'allume au niveau du tableau de bord. La 1ère fois on a du la faire remorquer et elle a été réinitialiser au garage. La 2ème fois le remorqueur a débrancher la batt... voir la suite

Mise à zéro kilométrage EV

Bonjour J'ai lu que certain voyaient le kilométrage effectué en EV sur Austral entre chaque reinitialisation du compteurpartiel. Or sur mon Austral Iconic celui ci se remet à zéro à chaque démarrage ! Y a t'il un paramètre à changer? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre