Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
730 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 577 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

faire apparaitre la vitesse autorisée sur google maps via l'Open R link de l'australe

bonjoursur l'australe Renault , google maps est installé directement sur la voiture via le système open R-link. Alors que sur la version Android du téléphone , on peut faire apparaitre la vitesse autorisée , impossible de faire la même chose sur la versio... voir la suite

Affichage tete haute se desactive

Bonjour, L'affichage tete haite se desactive tout seul. Pourtant nous l'avons bien paramétré chacun de nous deux dans nos profils respectifs. A la.mise en route du véhicule, parfois il s'affice, parfois il ne s'affiche pas. Bizarre...

Répondre

Données de conduite

Bonjour J'étais habitué sur mon précédent véhicule à avoir un totalisateur kilométrique- depuis le départ( remis automatiquement a zéro à chaque départ)- depuis le dernier plein - et longue durée avec les temps de parcours respectifs correspondants. Là un... voir la suite

Bug electronique

Bonjour J'ai eu 2 pannes similaires. Le véhicule à l'arrêt ne veut plus démarrer. Rien ne s'allume au niveau du tableau de bord. La 1ère fois on a du la faire remorquer et elle a été réinitialiser au garage. La 2ème fois le remorqueur a débrancher la batt... voir la suite

Mise à zéro kilométrage EV

Bonjour J'ai lu que certain voyaient le kilométrage effectué en EV sur Austral entre chaque reinitialisation du compteurpartiel. Or sur mon Austral Iconic celui ci se remet à zéro à chaque démarrage ! Y a t'il un paramètre à changer? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

GPS AUSTRAL

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer les adresses dans le GPS sur un Renault Austral Iconic. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

Réglage siège conducteur et changement de conducteur

BonjourComment associer le réglage siège conducteur à un profil et le rappeler à chaque changement de conducteur ?merci

Parking main libre

Bonjour avez-vous la fonction parking mains libres sur votre véhicule. J'ai un iconic esprit alpine et je ne l'ai pas

Écran central Austral ne s'allume plus

Bonjour, Mon écran central de l'austral ne s'allume plus, j'ai tenté de redémarrer le véhicule sans succès. Auriez vous une idée pour corriger le problème ? Merci!

Chargement iPhone induction

Bonjour,Je ne parviens pas à connecter mon iPhone au chargement à distance ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance