Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 574 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Frein régénératif palettes conduite economique

Bonjour, J'aimerais économiser au maximum la batterie pour rouler au maximum en EV, cependant je n'arrive pas à savoir quel mode de frein régénératif permet d'économiser au maximum la consommation électrique. Faut-il être en A ou en D ? Merci pour votre r... voir la suite

Problème connection wifi Renault austral

Bonjour, en possession d'un Renault austral depuis une semaine, je rencontre un problème de connection automatique du wifi. En effet, le wifi se connecte de manière sporadique à la voiture (connection, déconnection). Mais en aucun cas la connection se fai... voir la suite

Pas de Connection Internet

Bonjour, Le Wifi est actif dans mon Austral Iconic 200 et je n'ai pas d'internet Merci pour la réponse JPB

Austral et detecteurs latéraux

Bjr, J'ai constaté aussi ce dysfonctionnement à l'arrêt puis en roulant... Quand je rentre l'Austral dans le garage en longeant le mur de descente, il n'y a pas de détection alors que je suis à 20 cm (le kadjar le faisait bien) ! Idem au seuil de la porte... voir la suite

Bruit d'air avant droit

Bonjour j'ai des bruits d'air au niveau de l'avant droit sans savoir exactement d'où ça vient …. à partir de 130km/h . avez vous des cas ???Merci

ANDROID AUTO

BONJOUR, UNE BELLE VOITURE NEUVE MAIS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A ANDROID AUTO - LE TELEPHONE EST UN SAMSUNG Z FOLD3 A JOUR DES MAJ LA VOITURE EST UNE AUSTRAL DONC DERNIER MODELE ET LE SYSTEME ANDROID AUTO VA FONCTIONNER UNE FOIS PUIS APRES UN ARRET UN R... voir la suite

Consommation hybrid 200

Bonjour Je suis désagréablement surpris par la consommation de mon Austral Hybrid 200. En faisant beaucoup de ville sur de courts trajets, j'en suis à 9 L/100. Pourtant je roule piano Avez vous des résultats similaires ?

question résolue

Badge telepeage

Bonjour Je reçois mon badge Ulys ce jour Il n y a pas de zone spécifique et la parité centrale du rétro intérieur est imposante Pouvez vous me dire si il y a une zone prévue ou l endroit le plus adapté svp Merci Simon

Volume de la radio

BonjourJe n ai plus de volume sur ma radio, comment faire pour la retrouver ?merci

Camera de recul

Bonjour, quand je mets la marche arrière la caméra fonctionne 2 secondes et ensuite il y a seulement les lignes de placement avec une croix rouge, austral iconic esprit alpine. Quelqu'un a eu le même problème ? Merci

Répondre