Pas de connection internet
bonjourImpossible d'établir la connection internet sur renault austral iconic full hybride non recheargeablemerci
bonjourImpossible d'établir la connection internet sur renault austral iconic full hybride non recheargeablemerci
Bonjour, La mise à jour des aides à la conduite de mon Austral 1.1.0 a échoué. Que faut-il faire pour qu'elle réussisse ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, depuis la mise à jour, mon android auto ne se connecte plus automatiquement. Je dois le lancer à chaque fois que je monte dans mon austral. Pouvez vous m'aider ?merci
Bonjour Suite achat récent de l'Austral (fin Nov 2023) , je rencontre des problèmes avec mon badge télépéage. Pour ceux qui en utilisent, où avez vous positionné votre badge svp ? Merci
Bjr, Je n'ai aucune maj du véhicule depuis le20/02/2023 ! Pourquoi ? Alors que d'autres en ont ???
Bonjour, bien que les écrans soient en français, Waze me parle en anglais. est-il possible de changer cela ? Merci
Bonjour J'ai un Bruit sous le plancher côté conducteur lors de braquage pour mon austral full hybrd 200ch. On sent sous les pieds quand on tourne le volant qu'il y a un claquement ou frottement . Merci
Bonjour Suite à une mise à jour OpenRlink proposée automatiquement par le système, j'ai remarqué que les radios sélectionnées en favoris ont des problèmes et ne correspondent plus à ce qu'on attend : par exemple radio italienne sur FranceMusique, ou mauva... voir la suite
Bonjour. Est il possible de mettre des chaussettes à neige sur la version 20 pouces? Si oui, avez vous un modèle à me conseiller?
Bonjour, Le réglage lombaire se dérègle souvent, au démarrage du véhicule et même en cours de route. Malgré l'enregistrement de la position lombaire. Même problème pour vous ?