Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 564 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Activation centrage voie

Bonjour. Dans mon Austral Iconic Alpine je ne parviens pas à activer le centrage dans la voie. J'ai bien le maintien avec l'alerte mais pas le centrage. Pourtant j'ai bien coché le centrage dans les options d'aide à la conduite et j'ai activé le bouton ph... voir la suite

Watshapp comment écouter les messages vocaux

Bonjour, comment faire pour écouter mes messages vocaux de watshapp dans mon austral ? Quand je veux les écouter de mon tel c'est impossible car il est en Bluetooth avec la voiture mais je ne sais pas comment faire pour l'avoir dans la voiture. Merci

Répondre

Rétroviseurs rabattable

Bonjour je viens d acheter un renault austral full hybride 200ch mais le rétro gauche ne veut plus se rabattre quand la voiture se verrouillé. Comment réglé le problème.merci

Renault austral

BonjourMon rétroviseurs gauche ne se rabat plus quand la voiture se ferme. Comment réglé le problèmeMerci

Délai accessoires

bonjourJ'ai commandé des accessoires pour mon Austral impossible de les avoirs pourtant les accessoires sont référencées ils font même des promos dessus et rien dans leurs stocks incroyable Des personnes ont le même problème ?merci

Sifflement entre 50 et 60 km/h

En roulant les fenêtres ouvertes j'ai pu constater comme un sifflement ou mouvement d'air a l'avant lorsque ma vitesse est entre 50 et 60 km/h. Mon beau père a la même que moi et n'a pas de bruit. La différence est que j'ai fait poser les marche pieds. Av... voir la suite

Probleme Siege Conducteur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème au niveau du siège conducteur qui a une option "Massage" La barre de massage en position "repos" est en position haute et appuie constamment sur le dos ce qui est extrêmement gênant et inconfortable N'ayant pas de ... voir la suite

question résolue

Mise à jour aide au parking

Bonjour, Pour l'Austral Full hybrid 200 iconic Esprit Alpine, est proposée une "mise à jour aide au parking", option à 0 euro. A quoi cela correspond il ??? Merci d'avance

Pression des pneus en charge

Bonjour J ai une iconic alpine 200 Jantes 20 pouces 235//45/r20 La fiche sur le côté de la porte pour la pression des pneus est pas claire Avez vous la pression des pneus en charge Merci

RAJOUT D OPTION

PEUT ON RAJOUTER DES OPTION APRES LA LIVRAISON DU VEHICULE