Fusible 12 V permanent dans boitier fusible habitcale
Bonjour je cherche à brancher ma dashcam. Un raccordement sur un fusible en 12 V permanent est requis. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quel fusible présent ce 12 V permanent. Merci d'avance !
Bonjour je cherche à brancher ma dashcam. Un raccordement sur un fusible en 12 V permanent est requis. Pouvez-vous m'aider en m'indiquant quel fusible présent ce 12 V permanent. Merci d'avance !
Bonjour, Après avoir pris un dos d'âne un bruit de craquement est apparu sous le tableau de bord. En comparant 4 austral je constate que mon tableau de bord vers le pare brise n'est pas fixe contairement aux autres autral. La voiture a déjà été prise au g... voir la suite
BonjourSuite à une tentative de siphonnage ma trappe à essence est bloqué. J'ai beau chercher dans le manuel, je ne trouve pas comment faire pour la débloquer. Il s agit du clapet 2 mentionné dans le manuel. pourriez vous m aider svp ?merci
Bonjour je recherche le code couleur du pare choc de l'austral gris schiste toit noir étoilé. le pare choc est noir brillant . y a t'il un vernis par dessus également ? J'ai une retouche à faire. merci pour votre aide
Bonjour je rencontre un problème avec mon siège conducteur. Il est très gonflé ce qui rend la conduite extrêmement difficile car c'est très inconfortable. J ´ai tente de gérer en suivant les explications concernant les boutons de réglage mais rien n' y f... voir la suite
Bonjour, sur quelle position faut-il se mettre en général avec les palettes de régénération pour avoir le meilleur rendement ? Merci
Bonjour j'ai un austral 200cv depuis novembre 2023 d!occasion (elle est de mai 2023) Elle.consommait 5,6 l/100km ce que je trouvais déjà bien et depuis 2 semaines elle est descendue d'un coup à 4,5 l/100km et elle y est toujours. C'est plutôt une bonne no... voir la suite
Bonjour, peut on activer la climatisation à distance sur un modèle austral techno version alpine. Merci beaucoup
Bonjour Depuis une mise à jour OTS HEVC et ECM, mon appli MyRenault ne semble plus synchronisée avec le véhicule ( pas de mise à jour des kilométrages et de l'autonomie restante ) Que faire ?
Bonjour. Peut t'on abaisser le dossier du siège passager avant por permettre de rentrer des Objet longs ? Merci