Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
712 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 563 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Mise a jour trou acceleration

Pour info http://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-australe-e-tech-il-n-y-a-que-les-qui-ne-changent-pas-d-avis.html Appartement le PB serait résolue est ce une mise a jour fota ou en atelier???¿

Répondre

Discussion sur affichage vitesse limite

J attends une réponse officielle de Renault mais pas de réponse à ce jour. Merci de vos remarques très utiles. je commence à penser que c est un problème de conception sur les voitures hors option avec le regulateur adaptatif

Répondre

bruit moteur

j ai un austral E-teck full hybride, en mode thermique à froid par moment j'ai un bruit par de ferraille au niveau moteur électrique ou boites vitesses ce bruit disparait ou bout de 2-3 minutes, ce bruit ce ressent légèrement aussi en mode thermique s... voir la suite

question résolue

PB avec l accès fauteuil chauffeur

Bonjour La semaine dernière j e suis aller chercher mon Austral Tout allait bien depuis hier Mais ce matin le fauteuil ne recule plus quand je sors impossible de faire monter ou descendre le fauteuil Avez vous ce problème? Cdt

PEINTURE SCHISTE SATIN

bonjourJe m aperçois de la difficulté d entretien de la belle peinture schiste Satin Lavage à haute pression mais j ai acheté un shampoing pour voiture mate à passer avec un gant Mais c est plutôt mal vu Qqun à t il essayé le shampoing de station haute pr... voir la suite

Répondre
question résolue

Carte accès Austral

Bonjour existe t il un support pour protéger la carte de démarrage de l'Austral comme par exemple une dragonne ou un étui porte clé ?

question résolue

Réglage des rétroviseurs

Bonjour,Nous sommes 2 conducteurs : le réglage du rétroviseur gauche revient systématiquement à ma position ? , alors que mon épouse le programme pour sa rétro vision , dès le redémarrage du véhicule quand les rétroviseurs se déploientMerci

Panne Austral neuf - Full hybride 4 control Alpine

Bonjour, mon Austral Full Hybride 200 4 control neuf est tombé en panne dès le premier trajet après 20km, des messages rouges sont apparus à l'arrêt "Panne moteur électrique", "Risque casse boite de vitesse", le comodo de passage de vitesse n'était plus ... voir la suite

question résolue

Application My Renault

Bonjour , j'ai un Austral 200 Full hybride . Je voulais savoir si c'était normal de n'avoir aucune fonctionnalités dans l'application My Renault hormis «  repérer mon vhl » grâce à l'utilisation du klaxon ou des feux ? Comment voir son historique de cons... voir la suite

Austral hybride 200 Moteur thermique bruyant

Bonjour J'ai un austral full hybrid 200 depuis 1 semaine Je trouve que quand le moteur thermique se met en marche il est assez bruyant Avez vous se probème ? Il semble que ce problème soit connu La personne qui m'a fait la prise en main m'a parlé de ce pr... voir la suite