Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
697 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 552 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Mise en mémoire de siège électrique

Bonjour, y a t il possibilité de faire 2 réglages de siège éléctrique pour 2 conducteurs, merci

Peinture bi-tons plus de série sur Iconic ?

Bonjour, Dans toutes les brochures que j'ai lues et téléchargées, la peinture bi-tons est en série pour les finitions Iconic. Le configurateur du site Renault.fr semble avoir changé et la peinture bi-tons ne n'apparait plus de série. Un bug ou une entourl... voir la suite

Divers problèmes

bonjourJ ai un austral depuis 2 semaines, j aime ce véhicule, mais plaisir est gâcher par diverse problème de fonctionnement, vibration moteur , à-coups moteur en vitesse stable , régulateur dangereux qui descente en dessous de la vitesse affiche et qui r... voir la suite

Hayon et parking mains libres

Bonjour, Je viens de recevoir mon Austral Iconic 200. Le hayon mains libres fonctionne très aléatoirement. Ce problème est-il connu ? Par ailleurs je viens de découvrir avec déception que le parking mains libres n'est disponible qu'avec le moteur 160 ....... voir la suite

Cartographie GPS

Bonjour, dans mon ancien Kadjar, j'avais de nombreux menus dans la fonction GPS. Par exemple: anciennes destinations critères de guidage choix de favoris etc, etc... Je ne les retrouve pas dans Google Map. Mais le vendeur m'a dit que l'on pouvait s'abonn... voir la suite

Répondre

Notice AUSTRAL

Bonjour, où peut-on télécharger la notice AUSTRAL de RENAULT? merci

question résolue

badge telepeage

Bonjour, est ce que quelqu'un peux me dire si on met le badge au retro sur une Australe cela fonctionne car il y a pas de griser comme sur mon ancien Kadjar? merci

question résolue

Guidage et waze

Bonjour Avez vous installé WAZE ? Merci

Vibrations austral

Bonjour, Sur le nouveau Renault austral 200cv full hybrid , Des vibrations Se font ressentir lors de l'enclenchement du moteur thermique avez-vous ce type de problèmes et si oui que propose Renault

question résolue

navigation Renault Australe

Bonjour, Je ne trouve pas comment arrêter le guidage lorsque j'arrive près de ma destination ! Pouvez-vous m'aider? Grand merci