Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
697 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 552 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bruit sous le capot

Bonjour, j'ai réceptionné une Renault austral full hybride 200ch fin septembre, donc il y a deux moi environ. Depuis 1 semaine un bruit très assourdissant comme celui d'une tondeuse se déclenche lorsque le moteur passe de l'électrique au thermique . Avez-... voir la suite

Chargeur induction

Bonjour,je possède un austral techno version alpine et je n'arrive pas a changer mon Xiaomi 11 en inductionmerci

Siège bloqué

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon siège talisman quand j'essaie de reculé à fond vers l'arrière j'ai l'impression qui bloque au milieu mais j'arrive à le faire avancer au maximum donc je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire c'est par rapp... voir la suite

Répondre

Australe écran de recul

Bonjour Est-ce normal que l écran de recul et petit

Répondre
question résolue

Fusible alimentation permanente

Bonsoir je cherche l'emplacement d'un fusible alimentation permanente pour brancher une dashcam (pour utilisation surveillance mode parking). Rien sur la notice . Merci pour vos réponses

roue de secours

Bonjour,Peut on ajouter une roue de secours après l'achat?Merci

Réglage siège conducteur bloqué

Bonjour le siège conducteur de bloque lorsque j'essaie de l'avancer. Côté passager, il avance de manière plus importante. Il n'y a rien de bloqué visuellement en tout cas. est ce un problème de réglage?

Répondre
question résolue

bruit "craquement" système de freinage AUSTRAL

Bonjour lors du freinage j' entend clairement un bruit qui fait penser à un craquement lorsque je freine sur AUSTRAL 160 E-TECH la concession me dit que c'est normal avec un Austral. depuis quand des bruits sont -ils normaux sur un véhicule neuf ! d'autre... voir la suite

Renault Austral Techno mild Hybrid

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant l'affichage du niveau électrique de la batterie de traction . Comment faire apparaitre ce voyant sur le tableau de bord du modèle Techno mild Hybrid 130 ? Merci.

Répondre

panne AUSTRALE E-tech hybride alpine

Bonjour j'ai une australe hybride version alpine je suis sur un salon après plusieurs ouvertures fermetures des ouvrants plus de batterie elle est en charge mais ça n'avance pas vite y a t il un moyen pour la démarrer (bouton reset ou autre) merci de votr... voir la suite

Répondre