Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 574 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

badge telepéage

Bonjour Y a t il une zone specifique pour coller le badge telepeage sur le parebrise de l'austral ? . Je ne vois pas les points noirs qui precedemment indiquait la zone . Merci

Bilan trajet

Bonjour, Depuis peu de temps le bilan des trajets se remet à zéro tout les jours automatiquement. Avant je pouvais enregistrer des trajets sur plusieurs jours puis des trajets liés aux vacances ... j'avais la main sur les bilans que je souhaitais faire et... voir la suite

Grosse hausse de consommation

Bonjour, J'ai ma Renault Austral E-tech en juin. Je roule essentiellement en ville avec une consommation moyenne de 5.3 l/100km sur le 6000 premier KM parcourus. Cela fait environ depuis début novembre que ma consommation a fortement augmentée, je suis ma... voir la suite

Pression pneu ne s'affichent pas à l'écran

Bonsoir la communauté je viens de recevoir mon Renault austral etech hybride 200ch avec le 4 control et a l'écran je n'ai pas la pression des pneu qui s'affichent les pneus sont grisés j'ai demandé au vendeur il m'a dis que non la pression ne s'affiche pa... voir la suite

question résolue

Affichage tête haute Renault Austral report GPS

Bonjour, Possesseur d'un Renault Austral depuis 6 mois je suis confronté au problème suivant: Le reports du GPS disparaît de l'affichage tête de manière aléatoire. Après plusieurs retour en atelier les réponses qui me sont faites sont pour moi inacceptabl... voir la suite

Défaut turbo

Bonjour, J'ai eu une première alerte avec un voyant défaut d'injection avec des à coups moteur et une batterie qui ne se rechargeait plus. Le véhicule a été pris en charge par le garage (2 jours d'immobilisation). On m'a dit que le rappel avait été fait e... voir la suite

Indicateur de vitesse

Indicateur de vitesse sur autoroute sur le tableau de bord ne fonctionne pas

Pas de connection internet

bonjourImpossible d'établir la connection internet sur renault austral iconic full hybride non recheargeablemerci

Mise à jour AIDES A LA CONDUITE 1.1.0 en échec

Bonjour, La mise à jour des aides à la conduite de mon Austral 1.1.0 a échoué. Que faut-il faire pour qu'elle réussisse ? Merci d'avance pour votre aide.

connexion android auto

Bonjour, depuis la mise à jour, mon android auto ne se connecte plus automatiquement. Je dois le lancer à chaque fois que je monte dans mon austral. Pouvez vous m'aider ?merci