Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
697 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 549 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

probleme turbo

Bonjour. 8000 km moteur et turbo hs

ecran multimédia noir au démarrage

bonjourAustrale 200 E-tech full hybride : Voiture neuve de 6 mois, au démarrage l'écran ne veut plus s'allumer ! je viens d'essayer à nouveau plus rien sur l'écran. le bouton d'allumage de l'écran sur la droite ne répond pas non plus. Que faire ?merci

Connexion simultanée 2 téléphones

Bonjour, Sur mon Austral etech alpine je n'arrive pas à utiliser 2 téléphones simultanément. Comment doit on procéder sans avoir à changer entre les 2 Android auto et à déconnecter l'autre téléphone

Comment utiliser 2 téléphones simultanément

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes deux téléphones connectés en même temps. Il faut switcher d'un Android auto à un autre, mais dans ce cas on perd la connectivité du téléphone déjà connecté? Est il possible d'avoir un téléphone maître pour la connec... voir la suite

Galette 17 pouces ???

Bjr, Qui a réussi à avoir après achat, une galette 17 pouces pour son Austral ?

Répondre
question résolue

chargeur à induction

bonjourexiste-t-il l'accessoire "chargeur à induction" pour Renault Austral "iconic e-tech full hybrid 200" pouvant être mis en place après l'achat de la voiture si l'option n'a pas été demandée lors de la commande de la voiture ?merci

claquement moteur

bonjour.J'ai un austral 200 cv hybride et de temps en temps mon moteur claque vraiment fort.Que faire? Merci

question résolue

GPS AUSTRAL

BonjourComment supprimer toutes les destinations utilisées ? merci

Rappel de mon Austral

BonjourJe vous remercie pour toutes ces informations Normalement je récupère mon véhicule aujourd'hui après 31 jours d'immobilisation Apparemment la concession doit m'annoncer une bonne nouvelle u sujet de cette panne qui pour eux n'en est pas une ... À s... voir la suite

Rappel de mon Austral

BonjourEst-ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ??? Bientôt un mois sans mon véhicule merci