Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1140 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 894 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

CHOC portière - Peinture Gris Shiste Satinée -

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la peinture griste shite satinée. Un(e) con(asse) m'a tapé la portière droite et m'a laissé une petite trace. Savez-vous comment je peux faire disparaitre ce petit choc ? Ce n'est rien de méchant mais j'ai ente... voir la suite

Bouton inconnu

Pouvez vous me dire à quoi sert ce bouton

Panne électrique

Bonjour Affichage panne électrique sur le tableau de bord! Plus de radio, GPS, airco.... Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas?Merci

Répondre

caméra de recul

Bonjour, ma caméra de recul reste bloquée sur la dernière manœuvre. Quelqu'un a t il connu le même problème? Merci

coordonnées GPS

BonjourComme saisir des coordonnées GPSmerci

question résolue

Langue de la notice d'utilisation

Bonjour, la notice d'utilisation de mon Austral Full Hybride s'affiche en Italien et rien à faire pour l'avoir en français, même chez le concessionnaire Renault : ils ne savent pas comment procéder : elle n'est enregistrée qu'en italien dans le système. Q... voir la suite

Bruit moteur thermique

BonjourIl y a til une solution pour le bruit et vibrations sur volant, planché à différents régimes ?merci

question résolue

AUSTRAL FULL HYBRID

AUSTRAL FULL HYBRID distance maxi effectuée en électrique inf. à 400 m, ce qui est très peu et frustrant....

question résolue

Insonorisation austral mild hybride 160

Bonjour, j'ai une insonorisation habitacle médiocre sur autoroute ( bruit d'air et roulement ) est-ce normal sur ce modèle ? Y a-t-il des solutions ? les suspensions de la finition esprit alpine sont très dures. Y a-t-il moyen de les assouplir ? Merci

Bruit d'air à 130 km/h sur autoroute

Bonjour, je me suis plaint à mon concessionnaire d'un bruit d'air au niveau des glaces de portes (comme si les vitres étaient mal fermées). Une reprise technique a été appliquée " remplacement des joints de glace de porte ", je n'ai pas trouvé d'améliorat... voir la suite