Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Découvrez les 574 questions sur Austral E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Alarme sur austral pré-équipé

Bonjour à tous est-ce que l'un d'entre nous a fait installer une alarme (Renault) sur son austral ? Le mien est apparemment pré équipé mais je ne trouve pas vraiment d'informations sur les alarmes disponibles, celles que j'ai vu concerne justement des véh... voir la suite

bruit électrique essence

Bonjour. Mon austral fait du bruit quand il passe de l.électrique au moteur thermique c,est surprenant et désagréable. Merci

réglage rétroviseur surveillance enfant

bjr comment régler le rétroviseur intérieur surveillance enfant le mien s ouvre complètement et pb pour trouver la position de surveillance et le refermer complètement merci

Surveillance pression des pneus

BonjourPourquoi la pression des pneus n'apparaît pas au tableau de bord (ordinateur de bord)merci

Défaut sur rétro extérieur droit.

bonjourLe rétroviseur extérieur droit ne se ferme plus automatiquement à l'arrêt du moteur… par contre les réglages sont toujours possibles et la fermeture en manuel fonctionne…?merci

Répondre

jantes 20" et 19"

Bonjour à tous. Mon Austral Iconic Full Hybrid est équipée d'origine de jantes 20". Je viens de faire placer des pneus hiver sur jantes 19", vu qu'apparemment c'est possible et que c'est d'office ce que l'on propose sur les sites de jantes internet égalem... voir la suite

Univers audio Techno

Bonjour à tous, je suis Renault depuis peu de temps (j'avais une Volvo XC70 avant) et sur ma Techno, le son est des plus mauvais et pas que avec la radio, meme en écoutant un mp3. Sauriez vous si : 1) Le pré-cablage est effectué d'usine pour recevoir le k... voir la suite

Bloque volant antivol

Bonjour, quel bloque volant antivol est compatible avec la Renault Austral ? Merci.

Répondre

Création de 2 profils

BonjourComment faire pour créer 2 profils ,un pour chacun des 2 conducteurs habituelsmerci

Android auto

BonjourComment connecter mon smartphone avec Androïd automerci

Répondre